Karrimor Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai un HTC One M7 acheté chez Orange (mais je pense que le problème peut se poser pour tous les téléphones Android) que j'ai rooté pour installer une ROM Google Play Edition. Depuis peu je suis passé chez Free Mobile et quand j'ai voulu mettre ma nouvelle sim, il m'a naturellement demandé un code de déblocage opérateur. J'ai donc fait une demande sur le site d'Orange et j'ai eu le code aussitôt. Malheureusement le code ne fonctionne pas. Je me demandais si cela pouvait-être du au fait d'avoir rooter mon téléphone. Je trouve cela bizarre car mon IMEI n'a pas changé entre l'original et le téléphone après rootage. Bref, si quelqu'un en sait un peu plus, je suis tout ouïe. D'avance merci pour vos réponses éclairées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Salut, Rooter ne joue pas sur le desimlockage, par contre changer de ROM oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 +1, les codes de desimlockage fonctionnent sur les roms stock uniquement le plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karrimor Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 C'est donc ça le problème... Merci beaucoup pour vos réponse. J'ai donc une nouvelle question. Sachant que comme un gros malin je n'ai pas de backup. Y a t-il une façon de revenir sur une rom d'origine qui permette d'utiliser le code de désimlockage? Et si oui, quelle est-elle? En tous cas merci pour vos réponses!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 On arrive à une question spécifique au M7, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, regarde ici, tu trouveras des roms stock à flasher en recovery custom (dont des roms Orange). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.