Warlocken Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour ! Je suis nouveau possesseur du Xperia Z1 ( je viens d'un SG3 ) et j'aurais quelques questions assez simples à vous poser ! La première : - Sur le SG3 j'avais la protection officielle, celle avec l'emplacement qui permet de mettre une pièce pour tenir en position horizontale, elle était pas trop épaisse et surtout elle laissait les boutons totalement exploitables, y'a t'il un équivalent pour le Z1 ? ( je n'aime pas du tout les bumpers en plastique qui rendent difficile d'accès les boutons et je n'aime pas les étuis à rabat non plus ) La deuxième : - Pensez-vous que nous aurons le droit aux fonctionnalités photos du Z2 ? Les videos avec effet de ralenti, le floutage etc... ( j'ai vu que Timeshift était dispo mais je n'ai pas envie de rooter le téléphone ), l'appareil photo est le même, le processeur est suffisament puissant donc j'espère vraiment en tout cas. La dernière : - Est-il possible de sortir son téléphone de la veille en tapotant 2 fois sur l'écran ? Il me semble que sur le Z2 c'est possible, cette fonction vient des LG je crois, si non, pareil qu'au dessus pensez-vous que nous y aurons le droit sur une futur MAJ ? Merci d'avance :lol: Je viens de répondre à une de mes questions concernant le floutage, j'ai trouvé l'appli sur XDA, les autres questions sont encore valides par contre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Pour la coque de protection, je ne saurais pas te répondre (d'autres pourront peut-être) mais je n'ai jamais vraiment chercher une coque pour mon Z1 Ensuite, pour les fonction du Z2 portée sur notre "petit" Z1, on pourrais espérer dans une future mise à jour de Sony mais surement pas maintenant parce que ces fonctions sont le principal argument de vente du Z2 (pour ne pas dire les seuls par rapport au Z1) néanmoins, elles sont disponible de façon non officiel (tuto dans la section concernée) Et pour finir, le réveil du téléphone par une double tape sur l'écran n'est pas disponible sur le Z1 :) J'espère avoir répondu (correctement) à tes questions avec ce que je savais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlocken Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui ! Merci beaucoup pour les réponses ! J'ai effectivement pu trouver déjà l'appli pour flouter sur les photos ( sans root ) c'est cool, on attendra pour le reste ! Si quelqu'un sait pour les coques je suis toujours preneur ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui ! Merci beaucoup pour les réponses ! J'ai effectivement pu trouver déjà l'appli pour flouter sur les photos ( sans root ) c'est cool, on attendra pour le reste ! Si quelqu'un sait pour les coques je suis toujours preneur ^^ Merci ! J'ai vu trainer sur XDA aussi l'extension photo pour retransmettre en live sur Youtube (venant du Z2) si ça t'intéresse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlocken Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 Non ça pour le coup ça ne m'attire pas trop ^^ mais merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ok pas de soucis ;) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.