Teddy Du 84 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 (modifié) Frandroid ou moi même ne pouvons être tenue responsable en cas de brick. Pour s4 i9505 pas i9500 i9506 Evolution Android 4.4.2 Basis ( XXUFNC5) talexop 2.0 KernelOdexed, root, busyboxsqlite3 scriptapps2sdextended reboot menuKnox removedKies SupportGalaxy S5 WallpaperGalaxy S5 IconsGalaxy S5 Settings UIGalaxy S5 StatusbarGalaxy S5 app-icons (theming in progress)modified Launcher, SecMyFiles2 (Galaxy Note 3)Note 3 Apps: SPen, SNote3, MagazineHome, Pinboard (Android 4.4.2 base)S-View Cover SupportXposed InstallerMedia read/write for external SD Avant l'installation Un Galaxy GT-I9505 root voir tutoriel Avoir installe un recovery custom voir tutoriel et une sauvegarde de votre dossier EFS Avoir une batterie charge (75% au moins) Téléchargements version operation lvy https://mega.co.nz/#!B5gBTAwa!SXwm4SESfn05MNUbyycu0lkssUk8n14qqAyfOjzfsqs version j https://mega.co.nz/#!ONlhCJyY!0T-nWJv3IZM42JYzk7X6AqsjFSwF09Qgs03dDqm8TSY version l https://mega.co.nz/#!6gYzWYhD!is_uhH1SuIRizyerREj7CZg-qWDQj_n2oAELRGS997Q Installation : Copier les Zip Rallumer en Recovery Wipe data => Yes Wipe cache partition=> Yes Advanced => Wipe dalvik cache => Yes Install .Zip from SD card Choose zip file Flasher le .Zip Reboot system now Peut etre que vous pouvez pas downgrader en 4.3 Installer la version l avant Screen shots (j en referait quan je l aurais installer) Video Lien xda merci a mrmad 23 http://forum.xda-developers.com/member.php?u=3536353 Lien rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2672053 Modifié 25 août 2014 par Teddy Du 84 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Teddy il faut essayer de faire plus d'effort par rapport à la grammaire. Ce n'est pas illisible mais ce n'est pas une manière correcte de faire un tutoriel... Pense bien qu'un tas de gens vont te lire, penses tu vraiment qu'ils vont faire confiance à quelqu'un qui écrit comme ça... Désolé d'être aussi direct mais personne ne va te le dire. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 12 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 @@Psychotiks As tu remarqué que tu as aussi une énorme faute? B) Pense bien qu'un t'as de gens >> Pense bien qu'un tas de gens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Via mobile à 6h du matin après une nuit blanche, toujours plus de fautes, corrigé, merci ^^Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 12 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oui OK, mais bon hein! entre ça et rien ...m'enfin. Je trouve pour l'avoir déjà test,que c'est une bonne ROM avec une très bonne autonomie. Merci d'avoir pris la peine de partager. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Je fais ce qu'il ne faut pas faire mais bon...(doublon). Sachez quand même que cette ROM sert de base a toutes les autres qui elles ajoutent de l'instabilité et du batterie drain avec leurs thèmes et autres mod dans aroma...c'est une ROM facile a installé et des les premières heure on se rend compte que c'est elle est non un dérivé de celle ci qu'il nous faut... Fluide,réactive,en plus,très bonne gestion de la RAM et batterie. Non je vous le dis , ne passez pas a côté de ce bijou. Modifié 13 août 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 @@chkoon oui je l ai bien aime plus fluide que la rom stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Nouvelle version sous le nom de code "Project Ivy". Énorme boulot de la part des devs qui ont poussés le S4 dans ses retranchements pour lui offrir une ROM pure Galaxy S5. Résultat fluide, bonne autonomie, aucun bug et toutes les fonctionnalités software du S5 (ultra power saving mode, download booster etc...). Un must !!! :) Lien : http://www.androidaddict.org/t1521-i9505xxugng4-samy-deluxe-s5-style-operation-ivy2082014 Modifié 16 août 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Peux tu ajouter le lien par hasard. Merci Par contre rom assez lourde; deux choix en début de post, lequel choisir. On verra en fonction de la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 (modifié) Le dernier lien du premier post t'amène au sujet officiel a jour il n'y a qu'une version a jour et c'est celle que cite spagnolito avec un lien vers un autre forum. derniere en date :"operation Ivy" téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!B5gBTAwa!SXwm4SESfn05MNUbyycu0lkssUk8n14qqAyfOjzfsqspour la lourdeur vois a l'usage ;) PS: spagnolito,c'est pas bien de détourner nos membres Modifié 17 août 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Le dernier lien du premier post t'amène au sujet officiel a jour il n'y a qu'une version a jour et c'est celle que cite spagnolito avec un lien vers un autre forum. derniere en date :"operation Ivy" téléchargement ici : https://mega.co.nz/#!B5gBTAwa!SXwm4SESfn05MNUbyycu0lkssUk8n14qqAyfOjzfsqspour la lourdeur vois a l'usage ;) PS: spagnolito,c'est pas bien de détourner nos membres Sinon, tu l'a essayé cette rom mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Suis dessus et satisfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 ok je pense l'essayer aussi, mais j'ai echoe en 1er et spirit en 2, je voudrais garder spirit donc je ne sais pas si je peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Y a t il un processus spécifique qui gère les notifications en particulier. Certaines notifs se lancent mais pas toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Si tu te sers de dualboot et que tu optimise en partageant un max d'apps compatible il dois te rester largement de quoi installer une Tw avec ou sans partage d'apps. Pour ta dernière question j'avoue ne pas être de la partie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 post mis a jour la Project Ivy est avant operation lvy ou apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bon j'ai peut etre compris le principe justement ce serait a cause du dualboot. Quand on installe une application je pense que celle ci s'enracine dans la rom en question et ne partage pas forcement ces fonctions de notifications. Quand jai desinstallé le jeux et réinstallé les notifs ont fonctionné. Maintenant reste a vérifier si une fois réinstallé apres avoir installé toute les roms vas faire fonctionner les notifs sur celle ci sinon je devrais desinstaller et reinstaller a chaque fois que je decide d'utiliser une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je confirme: magnifique rom ! J'ai passé 2 jours dessus histoire de préparer le S4 pour ma femme (je viens de recevoir mon OnePlus ;) ). Merci pour le lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 bonjour est ce que quelqu un pourrai me dire dans quel ordre installer les fichiers?et est ce que je peux les flasher a partir de ma carte sd.Merci pour le bon travail que vous faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Il ya qu un fichier a placer prend le operation lvy. Modifié 21 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Ok merci. Je ne suis pas obligé de mettre les versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Share Posté(e) 21 août 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Voila je viens de terminer l installation tout a l air correct.C est génial. Merci encore pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Y a une mise a jour, j'attends de rentré pour la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.