fab938 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 voila ma premiere journee d utilisation et j en suis pleinement satisfait ,dis moi aurais tu un lien pour la maj?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Dans tout sujet, le premier post doit mettre en avant le lien vers le sujet source. Ce qui est le cas ici. Dernier lien du premier post ;) Modifié 23 août 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Dans tout sujet, le premier post doit mettre en avant le lien vers le sujet source. Ce qui est le cas ici. Dernier lien du premier post ;)Salut tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Salut. Non la ou je suis en vcs je capte a peine. Un DL mettrai 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 OK lol. J'hésite a la prendre. Il faudrait faire un full wipe pour la maj ou juste un wipe cache et data delvick? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut,Wipe cache et dalvik suffisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Hmmm...j'aimerais bien appliquer la mise à jour mais c'est un peu le boxon dans les liens. La Samy Deluxe Ivy serait présente à l'origine ici mais je ne vois pas de change log: http://www.mrmad.de/samy-deluxe-s4-rom-o-operation-ivy-0208 Bref: aucun lien fiable pour suivre le versioning. Vous en connaissez un de fiable ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Tu suis le lien de dl il t amene sur la bonne page Des modifications AROMA installateur possibilité de choisir entre les stocks TouchWiz lanceur s5 et TouchWiz Launcher Stock S5 petites icônes choisir entre S4 et S5 Shealth Caméra S5 (grâce à Albe95 ) AEL changé à noyau XposedInstaller manquant Readded applications éditées: SViewCover, un groupe de jeu, quelques autres que j'ai oublié source: http://www.mrmad.de/galaxys4-pick-your-king-2008 Modifié 24 août 2014 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Voila je viens de telecharger la rom(maj) si je fais un wipe cache et dalvik est ce que je perd mes données. Modifié 24 août 2014 par fab938 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut, non mais le risque zéro n'existe pas... Alors si tu tiens à tes données,fais un nandroid back up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Petit retour après la mise à jour. Je confirme un wipe cache et dalvik suffisent. Ça tourne nickel. Possibilité d'overclocker le CPU jusqu'à 2,5Ghz :) Par contre l'appareil photo du S5 c'est pas ça... Les photos ne sont pas très nettes. Et surtout le mode focus sélect fait planter le téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci pour ton retour je l ai telecharger hier et j hesitais un peu avant de l installer en ce qui concerne l apn est ce que l on sait garder l apn du s4?sinon je suis super content de cette rom , bonne autonomie, fluide, et bel aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour garder l'apn du S4 faut rester sur la version ivy et pas faire la mise à jour ;) Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 voila maj faite et rien de negatif à constater ,pour l'instant que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Question en aveugle .Le problème d'APN est imposé? Avec aroma (caca) on peut pas ne pas l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab938 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour j ai tester l'apn aujourd hui et je n'ai rien trouver d'anormal je n ai fais que quelques photos avec et sans flash en mode auto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 testé également, pas de problèmes pour le moment. Pas vu de différence avec l'app photo du s5 c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Tu suis le lien de dl il t amene sur la bonne page source: http://www.mrmad.de/galaxys4-pick-your-king-2008 Merci... mais c'est bien ce que je disais: rien qui affiche la version. En revanche la date sur la page du host est une indication. Je vais faire avec , quite à écraser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) bizarrement le wifi se met a déconner ça rame à mort Personne n'a de problèmes avec le wifi? Moi fonctionnement est aléatoire alors qu'avant pas de soucis. De plus pas moyen de faire les sauvegardes du compte Samsung Modifié 27 août 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 si je veux réinstaller la rom sans perdre tous mes réglages. Que dois je faire? Pas le choix, full wipe? Ou puis faire wipe data/cache delvik, puis flash de la rom? Merci ça m'énerve le wifi qui se met à déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Le problème de wifi est aléatoire chez moi. Si ma principal(tw) bloque niveau wifi seul un full wipe règle le problème. Tu peux avant essayer un autre kernel ça peu le faire sinon... Envoyé du futur avec mon vieux GTI9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bon j'ai testé avant de revenir faire le point. Mon wifi déconne effectivement mais que sur Cette rom. Sur autres pas de soucis. Est-ce normal? Dois je plutôt changer de modem ou m'orienter sur un kernel custom? Le deuxième connais pas encore Jamais bidouillé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 oui essais d'abord un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok vais regarder comment on fait il y en a à prendre en particulier? ça me fait tout réinstaller ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Problème de Wi-Fi, peut être un problème de modem aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.