TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Problème de Wi-Fi, peut être un problème de modem aussi! Moi j'ai tout de suite pensé à ça mais chkoon n'en avait pas l'air persuadé Il y a pas moins de risques à changer le modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Non, pas plus. Je pense à ça perso car il y a déjà un moment quand on passait d'une version à une autre d'Android sur le S4 (4.2.2 à 4.3 je crois), on perdait le Wi-Fi et aussi le réseau en veille. J'ai relus le même genre de problème dernièrement avec Pac Man Rom et ça a l'air d'être encore ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) J'ai ça Du coup je bouffe mon forfait data Modifié 1 septembre 2014 par TheMonsterDay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai le même modem mais je n'ai pas cette rom. Seulement mon modem fonctionne sous une autres rom que j'ai et où il y a aussi un problème du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai le même modem mais je n'ai pas cette rom. Seulement mon modem fonctionne sous une autres rom que j'ai et où il y a aussi un problème du même genre. C'est le souci moi aussi j'avais spirit et d'autres encore et pas de soucis avec le wifi c'est que sur cette rom, je vais peu être la virer du coup s'il n'y a pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 C'est le souci moi aussi j'avais spirit et d'autres encore et pas de soucis avec le wifi c'est que sur cette rom, je vais peu être la virer du coup s'il n'y a pas de solutionsTu peux toujours voir à essayer un autre kernel mais lequel, je ne sais pas. Peut-être celui de SHOSTOCK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Tu peux toujours voir à essayer un autre kernel mais lequel, je ne sais pas. Peut-être celui de SHOSTOCK ! je trouve ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Sur le fil de SHOSTOCK, mais si tu ne le trouve pas, je te l'upload dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Moi j'ai tout de suite pensé à ça mais chkoon n'en avait pas l'air persuadé Il y a pas moins de risques à changer le modem? Salut,Pour ma part je n'ai recourt(c'est très rare)au changement de modem qu'en dernier recourt(recourt,comme ca je me répète bien ;) ),pour un problème de wifi récurent(car j'évite de wipe cache pour garder le multiboot installé dedans) suivant l'installation.La solution d'avant c'est full wipe est réinstallation complète,et encore avant c'est kernel +wipe cache et dalvik,et encore avant je me dit "oh put...je vais perdre mon multiboot...." Modifié 1 septembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ok ça marche. Vu que ça m'a gonflé, je l'ai viré je vais essayer la SHOSTOCK du coup, on verra bien si elle veut bien s'installer avec restauration sans bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je ne comprend pas ton message Chkoon! Pourquoi parles tu de faire un wipe cache ou autres pour un changement de modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ce n'est pas ce que je dis franzy,le wipe cache+ dalvik doivent (devraient) être fait a chaque installation de ROM(normalement)mon message dit que pour ma part je ne change de modem qu'en dernier recours ;) et c'est extrêmement rare Modifié 2 septembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui, c'est vrai! J'avais juste pas du tout compris ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonsterDay Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai repris un s4 et j'ai installer la operation lvy mais je peux plus mettre les mod s4 je repasse sur la version l en attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 J'en ai fait ma rom par defaut, tres bonne Rom. J'ai juste les service google play qui s'arete de temps a autre sans raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) J'en ai fait ma rom par defaut, tres bonne Rom. J'ai juste les service google play qui s'arete de temps a autre sans raison. Petit retour concernant les services Google qui plante. J'avais le même soucis, avec Titanium j'ai effacé les données je dis bien effacer les données et non desinstallation des services Google, serviceplay, Google play, com.google.apps ceux qui planter chez moi à la relance du programme une mise à jour, depuis plus aucun problème. Édit : Photo Modifié 27 novembre 2014 par Arouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.