Aller au contenu

Problème avec Effet audio de CyanogenMod 11 M8


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec l'application "Effet Audio" (DSP Manager, chez les anglophone) de CyanogenMod 11 M8. Elle crash tout le temps, je ne peux donc plus utiliser la musique et les appel... pas très pratique pour un téléphone.

 

J'ai résolut une première fois le problème, en faisant une RUU puis une mise a jours HTC (radio 1.11.50.05.28 & HBOOT 2.15.0000). Il faut noter que même après la RUU le problème persisté (impossible de passer un appel ou d'écouter de la musique) alors que l’application "effet audio" n'était plus installé, c'est seulement après la mise a jour que tout marché nickel.

 

J'ai alors ré-installé CyanogenMod 11 M8 qui a marché pendant 2 jour... puis la même erreur... plus de musique, plus d'appel.

 

Help ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je refais une explication plus clair:

 

étape 1 : installation de CM 11 M8

application Effet Audio crash, plus de musique ni d'appel.

 

étape 2 : RUU, retour en rom stock

Toujours plus de musique ni d'appel;

 

étape 3 : Installation de la mise a jour constructeur via les paramétre (radio 1.11.50.05.28 & HBOOT 2.15.0000)

Retour de la musique et des appel. Fonctionnement normal.

 

étape 4 : Re-Installation de CM 11 M8

la musique et les appel sont OK pendant une journée puis de nouveau crash de Effet Audio, plus de musique ni d'appel.

 

Conclusion:

Je ne pense pas que ça vienne de l'application Effet audio en elle même car a l'étape 2, aprés la RUU, j'étais en ROM Stock donc sans l'application Effet audio et le probléme persisté toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis repasser en 2.15 en flashant le Firmware après j'ai remis mon CID de base (HTC__203) pour faire une belle RUU 2.15. Mais ça me fait toujours le même problème, pas de son...

Je me demande si c'est pas la RUU qui me fait du caca... ça serais moche, mais tout repose sur ça au final. Si la RUU ne marche pas complètement, tout le reste galéré (c'est pour ça que j'ai changer mon CID au cas où...)

 

J'ai trouvé un mec qui avais le même problème que moi... enfin presque. Il dit dans son premier post qu'il n'as plus de son. Mais pour lui c'est plus galére, il est pas S-OFF.

https://forum.frandroid.com/topic/178807-bricked-hboot-216-s-on-plus-de-radio/

 

A l'aideeee......  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...