Gro95qg Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) LA LISTE EST ACTUELLEMENT FERMÉE CAR LES INSCRIPTION ON ÉTÉ IMPORTANTES LA LISTE ROUVRIRA LORSQUE LA MOITIEE DE LA LISTE AURA REÇU SON INVITATION DONC AUCUNE DEMANDE D'AJOUT A LA LISTE SERA EFFECTUÉE , PAS LA PEINE DE ME MP POUR ME DEMANDER UN AJOUT EXCEPTIONNEL. DORENAVANT LES INVITATION SERONT DISTRIBUEES DES QU'IL Y EN AURA DE DISPO ET UNIQUEMENT POUR LES MEMBRES SUR LISTE Voila vu que j'ai réussi a trouver une invite pour le site officiel par l'un des membres du forum frandroid ma céder son compte et tout pour que je puisse l'acheter.Achat effectuer du modèle noir 64 giga une aubaine ;)Normalement bientôt les invitation pour les acheteur vont arriver ceux qui sont intéressés mettez un petit mot ici et un mp et je ferai une sélection .Les membres avec :- Une date d'inscription qui est plus récente que mon offre- Les personne qui ont déjà le OnePlus one- Toute personne du staff du site ( désole pour vous mais çà évitera les mauvaise langues)- Les detraqueurs du One- Ceux qui on déjà des invit pour info je suis sur le forum oneplus one je surveille un peu .n'auront aucune chance de gagner je ferai un tirage au sort.UNE CONDITION PRIMORDIALE : QUE CHAQUE PERSONNE A QUI JE FOURNIRAI UNE INVITE REVIENNE PROPOSER SES INVITES SUR CE SUJET UNE FOIS QU'IL LES AURA REÇUES . Plus d'info quand j'aurai les invitationsTABLEAU RECAPITULATIF DES INVITATIONS INFORMATIONS INVITATIONS Invités : liste 1 groupe A terminé Nexus5user lauto new jack Leeezy ornadyx ChatOozzzz PapOose angelilo teteb xreF62 hotmykeul justinR ojirami freed201 gwendinant _007 Mephisto razibus skroprod sqalg Tibiz Vergyl Jim77 Ps: être en tête de liste ne signifie pas que vous serez le premier servi. Modifié 25 août 2014 par nexus5user 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 cool! belle initiative, parce que franchement le forum sur le site officiel est très décourageant, et là communauté n'est pas toujours très sympa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Super ça m'intéresse beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Coucou ça m'intéresse fortement :) Je n'en peux plus de la batterie de mon Nexus 4 ^_^ (seul défaut de ce tel) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 +1 j'ai un Nexus 4 et j'en peux plus non plus :-P donc je suis partant nexus5user :-D merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Super initiative, si jamais quelqu'un à une invitation je m'engage à retransmettre une invitation à un membre de Frandroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Superbe initiative nexus5 ... chapeau bas .. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Intéressé aussi les zamis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Au vue de la gentillesse avec la quelle le membre du forum (@fxmty) ma cédé son. Invitation et son compte ,c'est la moindre des choses d en faire autant Modifié 13 juillet 2014 par nexus5user 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 c'est la première fois que je tombe amoureux d'un téléphone à ce point là lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Intéressé aussi les zamis !Tu as eu ton invitation sur le forum oneplus toi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ben non malheureusement ! dois confondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oki autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Très sympathique de ta part, belle initiative! Ça m’intéresse du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 A oui super idee Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Super! Merci pour l'initiative, je cherche une invite. J'ai pas énormément de message mais je tente quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Si vous souhaitez etre mis dans le tirage au sort respecter juste les 2 conditions les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ok mes pour le mp ta boite ne peut plus recevoir de message Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 idem ,impossible de te mp @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) J'ai pas réussi a t'envoyer un MP, j'ai l'erreur suivante:Le membre nexus5user ne peut plus recevoir de nouveaux messagesCe message personnel n'a pas été envoyé Tu dois être très prisé pour cette invitation Edit: C'est finalement passé au 4eme essai Modifié 13 juillet 2014 par HotMykeul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) ok je trie ÈDIT : MENAGE FAIT Modifié 13 juillet 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Yoyoyo, étant en vacances j'ai vu ton sujet que trop tard... Mais si c'est toujours d'actualité je suis toujours intéressé par une invitation !!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Yoyoyo, étant en vacances j'ai vu ton sujet que trop tard... Mais si c'est toujours d'actualité je suis toujours intéressé par une invitation !!! ;) Je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je t'ai envoyé un mp nexus5user. :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Oki autant pour moi No problemo B) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts