Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

tableau d'invit ajouter au post 1

Si vous pouvez me confirmer que vous l'avez et que vous ne pouvez pas le modifier serai sympa

Merci

Modifié par nexus5user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est la moindre des chose , surtout que l'invitation a la base ma été offerte par un membre ,   donc je fait de même quand je les recevrai et j'essaye d'en rassembler un maximum pour en régaler plus de 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si ca peut me permettre de dire au revoir a mon wiko qui n'a plus d'écouteur (obligé d'être sur haut parleur) et qui ne rame plus, je suis preneur. (oui j'ai un wiko car mon galaxy nexus n'avait pas aimé voler dans la cuisine.... pas funcky ce galaxy nexus)

 

En tout cas merci pour l'initiative. Même ma femme est d'accord pour que je change de portable, c'est dire :D

Modifié par freed201
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comment faut il faire pour partager une invitation? Moi, j'ai reçu la mienne la semaine passée et le tel, devrait arriver sous peu....

Ced

Salut je vais t envoyée un MP

Envoyé de mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative.

Je demande à me rajouter à la liste même si je suis pessimiste, n'ayant jamais rien gagner au tirage au sort  :mellow:

 

La dernière fois que j'ai eu ce raisonnement j'ai gagner 4 places Disneyland, alors pourquoi pas toi ? :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...