Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Sachant qu'on est tous venu sous 15j, le premier du groupe 2 sera quasiment seul et aura beaucoup plus de chance...Le système d'invitation quoiqu'on fasse est bancal.. Merci o+o :p

 

Je pense qu'il faudrait définir une date butoir pour les inscription dans la liste. Et tant pis pour les autres sachant que déjà tous les actif/inscrit depuis longtemps sont déjà dans la liste. Ceux qui voudrait se greffer après ne respecteraient pas les critères d'inscription que tu as donné en premier poste... Je sais pas si je clair dans mes propos... ^^

 

Après ce n'est qu'une proposition mec, tu es déjà bien sympa de faire ca pour nous alors que tu as déjà ton telephone, donc choisis ce que tu veux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je viens de passer 20 minutes à faire des F5 et à tenter d'avoir une invit mais y'a rien à faire... leurs serveurs sont tellement surchargés... soit j'arrive pas à avoir la page soit c'était déjà pris...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi je viens de passer 20 minutes à faire des F5 et à tenter d'avoir une invit mais y'a rien à faire... leurs serveurs sont tellement surchargés... soit j'arrive pas à avoir la page soit c'était déjà pris...

Idem franchement c une prise de tete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons optimistes, peut-être que grâce au système mis en place par nexus5user on arrivera à développer un réseau assez sympa pour satisfaire une bonne partie des intéressés ici !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me retient de commander la version chinoise c'est un message d’Emmanuel (sorte de d'administrateur guru que les autres membres ont l'air de vénérer) qui parle de mise à jour de bande sur la version internationale pour la 4g...

 

https://forums.oneplus.net/threads/free-forfait-4g-20go.12609/page-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps 20 invites, c est pas que c est une goutte d eau mais presque ... j ai meme pas tenter, j etais dans le train de toute facon. Effectivement je pense qu entre nous on peut peut etre arriver a se débrouiller dans les prochaines semaines pour choper un OPO 

 

Emmanuel "On a du effectuer une mise a jour des bandes", est ce qu il parle bien de l ouverture de la band 20 LTE ou d autre chose, c est pas trés précis son message ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûr qu'il sache vraiment de quoi il parle des fois , tout ce qu'il dit est vague et abstrait , ça me rappelle la philo y'a quelques années  :huh:

Des mises à jour de bandes ??? non mais sérieux comme si le software allait fabriquer un chipset pour accéder aux autres bandes lol.

Ou alors OP nous prend pour des cons et ils comptent intégrer du nouveau hardware dans les prochains , donc les premiers servis se serait fait avoir puisque le SAV est inexistant apparemment   https://forums.oneplus.net/threads/le-sav-de-oneplus.55264/

c'est juste une hypothese :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai la bavure jaune mais sinon le mobile et parfait sauf défaut la caméra arrière haut de gamme pourtant mes la mise au point est catastrophique une mise a jour règlera le soucie je pense.

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question @, c'est vraiment qu'une tâche ? Car dans les quelques tests que j'ai pu lire on parle d'une teinte jaunâtre du blanc qui serait apparemment voulue par le OnePLus.

 

Edit : j'ai basculé sur le topic dédié pour parler de ça, fin du HS.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...