Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Tel acheter sur Lenteen un ami après avoir vue ce magnifique One plus la commande au même endroit on m'as déballer ensemble et le tel n'as aucun tache pourtant se sont les même vienne du même endroit très bizzar se qui est dit sur le net je pense pas que cela soit logiciel

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros faut prier lors de la commande pour tomber sur le bon produit ^^ Le processus de fabrication n est pas encore au point alors, ou alors c etait en début de fabrication, et maintenant ils ont rectifé le tir ... peut etre 

Comme ton pote l'a commandé aprés toi, peut etre rectifier entre temps. et PapOose n a pas le soucis non plus 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête lorsque tu reçois officiellement une invitation no problem ..

 

Mais supposons que Mephisto (au hasard) m'offre la sienne comment procède t'on pour passer commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars on s eloigne du Sujet la !!!

Envoyé de mon One

Bah soi il te donne le lien De l invitation si pas cliquer sur le lien ou bien il faut qu'il te cède son compte one+

Envoyé de mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ grand chef j'ai une question :)

 

Tu n'y as peut être pas encore pensé, je ne sais pas, mais au moment où une invitation sera cédée à une personne de la liste et qu'il aura lui même récupéré ses invitations, est-il libre de choisir à quel membre de la liste il souhaite la donner ou bien est-ce que tu compte garder la main dessus (toi ou quelqu'un d'autre) ?

 

C'est simplement pour avoir une idée du fonctionnement final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça j'ai bien compris c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ce système :)

La question c'est de savoir si la personne qui a reçu ses invitations après avoir été invité par un membre pourra choisir les prochains membres invités grâce à ses invitations ;)

 

Exemple : Angelilo invite Mr X une fois qu'il aura ses invitations. Une fois que Mr X aura ses invitations, il décidera lui même qui il invite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'arrive surement apres la bataille mais je tente. On ne sait jamais.

Et bien ma chimere à moi, c'est un  O+O 64 avec une bonne biere servi bien fraiche de preference. Pour la première requete je m'en remet au divinités locales.

Pour la seconde. l'heure du dejeuner approchant, je vais courir à la terrasse d'en face.

Merci pour ce sujet o combien précieux.

FX

Modifié par EFFIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...