PunkNoMore Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je m'excuse si ça a déjà été dit, mais il y a un concours (j'ai été prévenu par mail par OnePlus) pour gagner 10.000 invitations ;) https://forums.oneplus.net/threads/summer-shots-contest-invites-and-t-shirts-inside.94526/ Si vous avez besoin d'une traduction, dites le moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Waouhhh ça fait peur! Pas d'activité ici ni sur le fofo officiel! C'est à se demander si des invit' circulent encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 août 2014 Auteur Share Posté(e) 23 août 2014 J avoue c est très calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) ;) Modifié 23 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ergosum Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bonjour, j'ai reçu ce fameux téléphone ! Vous pouvez mettre à jours mon status. Invitation trouvé en recherchant sur le forum oneplus. Recherche en 25 jours, ouf ! Bonne chance à vous :) Modifié 23 août 2014 par ergosum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Félicitations et merci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) @ Saxo AikOz et ivanoff. Merci de me tenir informé dès l'arrivée du tel pour que je puisse informer à mon tour les donateurs du fofo officiel. B) edit saxo pour toi je crois que c bon! en relisant le thread en diagonal! Modifié 23 août 2014 par davbarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 oui c'est bon reçu le 20 août. Merci encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Ouais c'est très calme en ce moment la fin des vacances tous le monde profite ! Sauf moi j'ai pas encore pris de vacs ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 C'est pas bien ! Prends en. ;-) Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Eviter les derivs du sujet, y'a un topic bar du oneplus one! SVP Modifié 23 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ Saxo AikOz et ivanoff. Merci de me tenir informé dès l'arrivée du tel pour que je puisse informer à mon tour les donateurs du fofo officiel. B) edit saxo pour toi je crois que c bon! en relisant le thread en diagonal! C'est bon pour moi aussi, téléphone reçu le 20/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je suis toujours là à guetter pour obtenir une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Se Chao Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Je ne suis pas inscrit sur la liste car ferméé mais sur le forum officiel oui...donc j'attends mon tour patiement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Quand je vois qu'il vont distribuer 10k invitations je me dis que pour les pauvres gars qui doivent recevoir leurs invitations suite aux achats vont attendre C'est un peu embêtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @@aigleurs c'est vrai que c'est dommage de pas privilégier les achats... Ça doit faire 4 semaines que je l'ai et toujours pas d'invitation a donner .. envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 moi pareil je les attends encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Pareil ici, toujours pas d'invitations à distribuer 3 semaines après réception du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bah on va devoir encore attendre ces foutus invitations envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Un bon moment on dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ Saxo AikOz et ivanoff. Merci de me tenir informé dès l'arrivée du tel pour que je puisse informer à mon tour les donateurs du fofo officiel. B) edit saxo pour toi je crois que c bon! en relisant le thread en diagonal! hello ! Je suis en attente du tél. J'aurai du etre livré vendredi, mais étant absent, j'ai reporté a demain Donc a priori, demain je serai en possesion de ce fameux téléphone ! Merci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Hallelujah ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) : comment sont assigner les invitations reçues aux membres de la liste qui attendent une invitation ? Modifié 25 août 2014 par Philippe49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 A la tête du client ... ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bon ben je m'en vais changer ma photo alors ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts