Patriiick Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 T'as pas eu Patriick ? FlyingScrub ? et le troisième dont j'ai oublié le nom .. Pour moi (Patriiick) c'est commandé, j'ai MP à nexus5user de me retirer de la liste et je lui ai envoyé ce matin une invit que j'avais en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Merci patrick 3 invit dispo faite signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Ça reprend de plus belle.. Modifié 26 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Pas mal c encore mieux que le forum officiel envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui mais 2 en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ho je pense qu'ils vont arriver le temps de prendre le café lool envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 certains se sont noyés dans leur café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je crois bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je pense aussi envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Si les invitations sont toujours disponibles, je suis intéressé, ce serait dommage de gâcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Lool tu attends colle tout le monde envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ok, je me colle... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 tu n'es malheureusment pas sur liste attends un peu encore ca viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanoff Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 De mon coté, j'ai raté le livreur hier... je récupère la bete ce soir (j’espère...) Pour les invits, je récupère le lien sur le site oneplus que j'envoie a @ ? je n'en vois pas pour le moment (je viens de comprendre qu'il y avait 2 comptes sur le site oneplus...), mais je partage des que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Je sais bien, je vois les invitations arriver plus rapidement, signe d'évolution ou envoi groupé de Oneplus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Idem j'attends que la liste ré-ouvre...je n'en peux plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 De mon coté, j'ai raté le livreur hier... je récupère la bete ce soir (j’espère...) Pour les invits, je récupère le lien sur le site oneplus que j'envoie a @ ? je n'en vois pas pour le moment (je viens de comprendre qu'il y avait 2 comptes sur le site oneplus...), mais je partage des que j'ai ca sera plus a papoose car je vais partir en vacances debut septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 En ce qui me concerne commandé le 15/08 reçu le 22/08. et toujours pas d'invitation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 De même, commande passer le 15/08, reçu le 20/08 et toujours pas de signe d'invitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 De ce que j'ai pu lire un peu partout, il n'y a aucun délai régulier entre l'envoi du téléphone et la réception de l'invitation, sûrement une histoire d'envoi groupé plus économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowBob Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, si y'a toujours des invitations qui attende patiemment, je suis là. (Et je suis sur la liste)En espérant qu'elle soit valable jusqu’à ce soir. ^^Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Nexus5user vide ta boite de mp lol j ai la 2 eme a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, si y'a toujours des invitations qui attende patiemment, je suis là. (Et je suis sur la liste) En espérant qu'elle soit valable jusqu’à ce soir. ^^ Merci. :) Bonjour ShadowBob, Tu ne m'avais pas demandé d'attendre septembre ? Sinon aucun problème tu es en tête de liste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 tchek tes mp shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowBob Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Oui, c'est bien ce que j'avais demander mais mon Galaxy Nexus est tombé hier et j'ai l’écran fissuré, du coup je précipite un peu l'achat. ^^Par contre faudrait qu'elle soit valable jusqu'à ce soir, peux pas commander au taff. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts