aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Dommage j'en ai tester dix mais en vain. comment se fait-il qu'il en ai trente le mec c impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 C est un modérateur oneplus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 c sur le facebook officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 salut à tous, j'en ai testé quelques unes aussi sans grande conviction et... ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 bah j'ai pas eu de bol !!! bon je vais leur demander une tournée c'est moi qui paie !!! B) B) B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Les invitations pleuvent c'est fou! Oneplus vient de passer la seconde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 4 invité en stock restez connectez vers 21h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Elles expirent quand envoyé de mon OneOplus Modifié 26 août 2014 par aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 26 août 2014 Auteur Share Posté(e) 26 août 2014 Je sais pas. Mais elle vienne d être transmises la je suis dans les transports .je vois pas les online donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Ha OK envoyé de mon OneOplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut à tous, Après discussion et concertation avec mon ami nexus5user et au vu de l'empressement que les membres de la liste d'attente existante manifestent, nous avons convenu de mettre cette liste en "stand by" et d'en activer une nouvelle qui sera ouverte aux nouveaux membres ce qui évitera entr'autre de laisser se périmer bêtement des invitations ... Plutôt que de faire une liste d'attente longue comme un jour sans fin, nous distribuerons les invitations au fur et à mesure qu'elles nous parviendront ce qui permettra d'avoir une liste à jour ... Cette procédure revêt un caractère exceptionnel car elle déroge aux règles initialement établies mais le constat étant là ... Au vu de tout ce qui a été dit précédemment nous insistons pour que les nouveaux membres qui vont bénéficer de ce petit "passe-droit" jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun de ce qui nous rassemble savoir : ..... le OnePlus One ... nexus5user communiquera avec les membres sélectionnés via MP jusqu'au 5/6 septembre courant date à laquelle il s'envolera pour des vacances bien méritées, à cette date je prendrai la relève jusquà son retour .. Merci à vous PS : il est bien évident que les membres de la liste existante restent prioritaires ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 aigleurs, elle est passé ou ta tournée? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 :( :( :( :emo_im_lips_are_sealed: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Les membres intéressés par une invitation il serait bienvenu et surtout judicieux de vous faire connaitre en le postant sur le forum ensuite vous serez contactés ... Merci ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 PapOose, moi je suis intéressé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 4 invité en stock restez connectez vers 21h 21h00 haha qui est là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 heuu.. moi :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@aigleurs et ? @ aurelien91 => c'est pris en compte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 thanks PapOose :) , y'a plus qu'à être patient maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) moi aussi je suis là.... Modifié 26 août 2014 par hanwedge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @ hanwedge ==> c'est noté .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @ PapOose : cool, merci, j'ai bien noté que tu avais noté. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir, j'attendais plein d'espoir les résultats du concours sur le site officiel, mais il semblerait que ça soit râpé pour cette fois... Je veux bien faire partie de la nouvelle liste, et je m'engage bien sur à rendre mes invits et à participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 @@The Plouc => Pris en compte également .. de plus tu as bien lu le post .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts