freed201 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 On a le droit de soudoyer pour avoir une invit style .... j'te fais les courses pendant une semaine.... non :o Bon ben va falloir venir plus souvent ici alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) @Taisen: Merci :) Félicitation ChatOozzzz Modifié 18 juillet 2014 par TeTeB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 félicitations chatoozzzz mise a jour demain de la liste Envoyé de mon One 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) ChatOozzzz ... Modifié 19 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis intéressé par un 1+1, j'aimerai bien faire partie de la liste. Je t'envois un mp @ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis à la recherche d'une invitation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Comme 300 personnes -_-bonne chance -_- Modifié 19 juillet 2014 par Angelilo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 moi j ai toujours pas le numéro de colis DHL, c est toujours chez OPO snifffff Cool ChatOozzzz, tu vas pouvoir commander ce soir alors tu l aura au dernier moment t inquiète manEnvoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Hello grand chef ! Quoi neuf docteur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 PS:pas très dispo ce week je suis la en éclair par moment les gars Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chat0ozzzz Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai commandé mon One Plus One à l'instant merci Taisen ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai commandé mon One Plus One à l'instant merci Taisen ! un jour il sera mien ... un jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai commandé mon One Plus One à l'instant merci Taisen ! Super ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 wé au dernier moment, la surprise n en sera que plus forte ^^tfacon le one ca sera pas avant le milieu de semaine prochaine minimum Congratulation ChatOozzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 mise a jour cette après midi , je rentre de mon week-end Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpla Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Intéressé bien évidemment comme tous les gens ici :) Merci pour l'initiative en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 merci ca serai sympa de recevoir une invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nincompoop06 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 suis intéressé aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le groupe 1 n'est pas censé être fermé depuis quelques jours , comment ça se passe là du coup @ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/230087_forum-oneplusone-les-sujets-pas-manquer C'était a prévoir... Arrivé massive de gens voulant des invit'.... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 je vais pas tarder a attaquer les mise a jour , je vais reprendre la date du moment ou j avais dit que c était bon pour le groupe 1 , et recommencer une liste no stress Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilounec Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Salut, très bonne idée ce post (je ne l'avais pas vu avec la news), je vieux bien être inscrit pour remplacer mon vieux iphone4 Si j'obtiens une ivite je m'engage bien sur à faire suivre d'autres invitations ici Modifié 20 juillet 2014 par Lilounec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBu Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut,Devant remplacer mon Peax (ruiné en tentant de l'ouvrir pour améliorer sa réception GPS... au final, bye bye la nappe micro/hau parleur), j'aimerais acquérir l'O.P.O.Ca va de soi que je ferai don de mon invit' ici même... A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci à toi , Ayant eu également un Peax à l'époque ça va te changer radicalement ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut Comme tout le monde je suis intéressé par une invitation ;) Doit-on toujours t'envoyer un mp ? Car j'imagine qu'avec le monde qu'il y a tu doit en avoir marre d'être harcelé.. Merci pour le geste en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts