Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

félicitation @@Mephisto !!!! et un grand merci à ProLaG c'est d'avoir des membres comme ça parmi nous


d'ailleurs la communauté de Oneplus n'apprécie pas vraiment ce qu'on est en train de faire 

https://forums.oneplus.net/threads/officiel-les-concours-dons-encheres-hors-du-site-ban-permanent.59284/#post-2728696

 

nous sommes des éléments indésirables à leur yeux , des criminels(même si les invit' ne sont pas vendues) mdr

Modifié par lauto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ça parle de nous directement mais bon... Les invitations sont faites pour être partagées et puis franchement leur système...

On a pas tous des familles ou amis intéressés par le dernier smartphone du moment et que je sache on est libre le de faire ce qu'on veut...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @@lauto

Oui pas sur qu on soit visé, on achéte pas les invits, et au final on fait tourner les invits entre nous. Je pense qu ils veulent parler des gens qui obtiennent une invit via le forum One+ et qui ensuite donne une invit a une personne étrangere a leur forum 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous emballez pas trop j'en ai pas malheureusement haha :p

Mais dès que j'en reçois une, que j'achete le tel, et que j'en recois en échange, y'a pas de soucis, vu comment on est perçu sur l'officiel je vois pas pourquoi on rendrais service là bas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d ici septembre j espére que la plupart d entre nous seront servi, y a moyen je pense.
Et au fait nexus5user, c est gentil pour les clés béta Destiny, moi je suis déja membre PSN+ donc je pense que j aurais mon accés, et en plus je m etais inscris via le site web de Bungie pour avoir une clé et tfacon j ai pas le temps de jouer a la PS4 en ce moment ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une invitation a donner (je l'ai reçu aujourd'hui a 13h23, elle est valable 24h il me semble). Je l'ai proposer a mes proches mais aucuns ne la veux. Moi j'ai pris l'Oppo Find 7a entre temps. Comment fonctionne votre liste ? C'est a moi de choisir a qui je veux la donner cette invitation ?

Sent from my Find7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dis donc c est gentil de ta part, le find 7 a est un excellent tel également, j avais longtemps hésiter avec ce tel. 

Pour la personne, je dirais que ca pourrait etre a un des membres les plus anciens qui n a toujours pas d invit, mais je ne sais pas qui il reste sans invit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Mephisto, tu as déjà le OnePlus One ? Sinon, si je te passe l'invitation, es-tu près a l'acheter avant demain 13h23 ? (Sinon l'invitation sera perdu)

Sent from my Find7 using Forum mobile app

Ah apparemment tu l'as déjà. _007, tu es près a l'acheter le téléphone ? :D

Sent from my Find7 using Forum mobile app

Modifié par Waachane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est gentil Waachane mais je viens juste d avoir une invit cet aprés midi par un des membres du fofo. 
Sinon a toi de voir a qui tu veux la donner, de toute facon, moi je vais donner mon invit a un des membres, et le membre a qui tu vas donner l invit, va faire de meme 

Sinon comme la liste est plus ou moins gérer par nexus5user, voir avec lui sinon, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc 2 invitations qui vont partir en 1 journée, on va finir par avoir plus d invit que de membre ;-) ou alors les mecs du forum one+ vont débarquer ici ^^ 

 

tous ceux de la liste, je pense ils sont chaud pour l acheter, [color=red]tkt[/color] ;-) 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...