Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE


Gro95qg

Recommended Posts

Salut tout le monde : )

 

Je cherche aussi une invitation car je souhaite remplacer mon Galaxy S2 et je n'ai pas le budget pour prendre un haut de gamme à prix d'or. De plus, je pourrais prendre un petit téléphone, mais j'aimerai avoir un téléphone qui me dure au moins 3 ou 4 ans facilement.

 

Sachant que je créer des applications 3D pour Android, mon Galaxy S2 a du mal à faire tourner ces dernières au niveau de qualité graphique que je recherche, donc pas facile pour tester tout ça.

 

Du coup, un OnePlus One serait juste parfait, que ça soit niveau budget et niveau puissance.

 

Donc je m'en remets à vous en espérant obtenir le sésame pour accéder à ce petit bijou qu'est le OnePlus One : ) Je vais prendre mon mal en patience, comme tous les autres ici ; )

 

Bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux Acer Liquide E350 est dans un sale état écran fendu et j'ai plus de 3G dessus il est vraiment temps de le changer et j'ai bien envie d'un téléphone au top un 1+1 en 64 Go ! Merci

Modifié par scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi aussi je suis interessé pour recevoir une invitation pour le OnePlus One, je croise les doigts pour être selectionné ! :)

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je suis également très intéressé par ce smartphone, j'attends avec impatience de me débarrasser de mon htc hero vieux de 5 ans maintenant ^^.

J'ai une petite préférence pour la version 16go qui devrait suffire amplement pour mon usage.

Merci d'avance :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de nouveaux comptes ,j'espère que ça fera du monde pour contribuer a la partie développement et ROMs ,ce serait cool de voir une bonne communauté de devs sur frandroid. Moi perso, dés que je mets la main sur le opo je mis met activement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le nombre de nouveaux comptes ,j'espère que ça fera du monde pour contribuer a la partie développement et ROMs ,ce serait cool de voir une bonne communauté de devs sur frandroid. Moi perso, dés que je mets la main sur le opo je mis met activement ;-)

Oui enfin bon les nouveaux comptes... Nexus5user a mis des règles en place et j'ai bien peur qu'elles ne soient pas encore assez strictes... Mais bon après à chacun de voir mais personnellement mon invitation ira à un membre inscrit depuis quelques temps et surtout actif dans la communauté Frandroid !
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais ironique concernant les nouveaux comptes , après on sait jamais y'a peut être d'ancien de xda ou des bas fond de google+ et reddit etc lol

Modifié par lauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien lauto ^^

Mais je voulais dire que par exemple, il n'y a pas si longtemps, je m'amusais à tester plusieurs rom et à faire le plus de retours possibles, mais aujourd'hui j'ai un peu moins de temps et surtout je me devais d'avoir une rom toujours stable

Ce qui devrait mieux aller bientôt et j'espère rapidement pouvoir me réessayer à de nouvelles Roms :) 

 

Mais tout ça pour dire que malheureusement des fois on n'est pas trop actifs car on a eu des évolutions dans nos vies (je parle essentiellement côté vie professionnelle ^^) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien lauto ^^

Mais je voulais dire que par exemple, il n'y a pas si longtemps, je m'amusais à tester plusieurs rom et à faire le plus de retours possibles, mais aujourd'hui j'ai un peu moins de temps et surtout je me devais d'avoir une rom toujours stable

Ce qui devrait mieux aller bientôt et j'espère rapidement pouvoir me réessayer à de nouvelles Roms :)

 

Mais tout ça pour dire que malheureusement des fois on n'est pas trop actifs car on a eu des évolutions dans nos vies (je parle essentiellement côté vie professionnelle ^^) 

Je suis assez d'accord avec vous. Pour ma part j'ai aussi un boulot qui me prend pas mal de temps, et un budget serré, du coup avec mon Galaxy S2, je ne me suis pas trop lancé dans l'installation de ROMs alternatives pour ne pas prendre le risque de bricker mon téléphone dont je ne peux pas me passer, pour le boulot, pour mes tests d'appli etc.. Le seul truc que je fais quand j'ai un petit moment de libre, c'est de regarder dans les applications que j'ai installées sur mon téléphone, celles qui ont une icône moche, et j'en refais une propre et je l'envoie gratuitement au développeur de l'application (cf tinyPlayer, ancienne icône de QuickPic aussi, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 4 enfants je n'ai malheureusement plus l'occasion d'être très actif sur les forums  :P

je l'étais beaucoup plus à l'époque de mon HTC HD2, j'étais toujours dans les premiers à essayer de nouvelles rom, windows 6.1. 6.5, et dès qu'Android a été dispo je l'ai adopté, et aidé les personnes ! ;)

Depuis le temps que je lorgne sur le One+One, cela serait une bonne occasion pour moi ^_^

Et je me disais que si chaque personne qui reçoit son tel propose l'invitation ici, ce formum pourrait devenir concurentiel à celui du one+one officiel ^_^

après tout, ces forums sont il me semble des forums d'échange et de partage  :)

Bonne chance à tous ceux qui participent à ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...