tibiz31 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressé pour recevoir une invit. Merci Envoyé depuis mon Xiaomi mi2s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllicit Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Tout d'abord, belle initiative ! Avoir le sens de la communauté devient quelquechose de plus en plus rare. Je serais plus qu'intérréssé de pouvoir obtenir ce téléphone. Je continue à esperer chaque mois pour trouver une invitation. J'espere que la chance tournera. Très bon Dimanche et à tres bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour Bonne initiative qui est à continuer, j'espère, par ceux qui auront les invitations. Bien sur intéressé aussi pour recevoir une invit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l2xo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour ! Si j'avais vu ce post plus tôt, ça ferait longtemps que je me serais inscrit ^^ C'est super sympa comme idée et je suis très intéressé pour avoir une invitation pour le OPO ! J'envoie un MP à nexus5user :) Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 @nexus5user: quand penses-tu procéder au tirage pour le groupe 1? Quand le recevrai les invit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudBu Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui enfin bon les nouveaux comptes... Nexus5user a mis des règles en place et j'ai bien peur qu'elles ne soient pas encore assez strictes... Mais bon après à chacun de voir mais personnellement mon invitation ira à un membre inscrit depuis quelques temps et surtout actif dans la communauté Frandroid ! Salut James, Comme je disais en mp à l'initiateur, attention de ne pas tomber dans la chasse aux sorcières. Les "nouveaux comptes" ne sont pas non plus des vilains petits canard, et ne sont que la résultante du lien posté dans l'article FR Androïd... Attention à ce que le sujet ne dévie pas en débat sur l'ancienneté et qui mérite quoi... Je pense que l'initiateur gèrera ça au mieux, et attention à ne pas recréer le système d'Opo ici même, à savoir une guéguerre entre utilisateurs... Me concernant, ça fait plusieurs années que je suis incrit, je ne contribue pas à la communauté selon certains... Mais après, tout le monde n'a pas l'occasion/la passion/le temps de le faire.... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Oui mais bon, s'inscrire juste pour profiter d'une chose et partir une fois la chose obtenue, ce n'est pas de l'honnêteté Après il est vrai que Frandroid n'a pas eu la meilleure des idée à mettre le lien dans un article, mais bon ça ce n'est pas nouveau.. Modifié 20 juillet 2014 par Vergyl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut James, Comme je disais en mp à l'initiateur, attention de ne pas tomber dans la chasse aux sorcières. Les "nouveaux comptes" ne sont pas non plus des vilains petits canard, et ne sont que la résultante du lien posté dans l'article FR Androïd... Attention à ce que le sujet ne dévie pas en débat sur l'ancienneté et qui mérite quoi... Je pense que l'initiateur gèrera ça au mieux, et attention à ne pas recréer le système d'Opo ici même, à savoir une guéguerre entre utilisateurs... Me concernant, ça fait plusieurs années que je suis incrit, je ne contribue pas à la communauté selon certains... Mais après, tout le monde n'a pas l'occasion/la passion/le temps de le faire.... A + Le problème c'est que chacun a sa perception des choses... Le système a été crée pour permettre à des membres de la communauté Frandroid de récupérer une invitation pour acheter le OnePlus One. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi je ferais passer quelqu'un qui a 3 messages au compteur (même si son compte a deux ans) avant quelqu'un qui participe activement au forum. Bref comme indiqué c'est ma vision personnelle et chaque parrain fera son choix en fonction de ses propres critères ;) Quant aux nouveaux comptes crées pour l'occasion, il a été précisé dans le post #1 qu'ils ne seront pas acceptés. Mais sur ce point, je suis effectivement d'accord que l'article paru sur Frandroid n'a pas arrangé les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Maj effectuee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je suis intéressé par un 1+1, j'aimerai bien faire partie de la liste. Je t'envois un mp @ @ J'avais posté un message ici (voir citation) et je t'ai envoyé un mp mais je ne figure pas sur ta nouvelle liste. Est-ce que je ne réponds pas aux critères ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Autant pour moi je pensais que tu les avais, c'était plus pour savoir quand scruter le topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@thedreamix Il a pu dû faire attention, ça arrive, surtout avec autant de demande *pas Ou alors tu ne lui as pas envoyé de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour. Je suis aussi très intéressé pour remplacer mon Nexus 4. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@Vergyl Si je lui ai bien envoyé un mp, juste après avoir posté mon message hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 dis donc y en a eu des messages depuis ce matin ^^L'article Frandroid doit y être pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqalg Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour Je suis également intéressé par cette opportunité Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 On parle de nous les chacals lol ^_^ https://www.frandroid.com/smartphone/230087_forum-oneplusone-les-sujets-pas-manquer?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Grand fan de cyanogen depuis la version 7, d'abord sur milestone puis sur galaxy s2, je suis vraiment en attente du OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 On parle de nous les chacals lol ^_^ https://www.frandroid.com/smartphone/230087_forum-oneplusone-les-sujets-pas-manquer?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Tres gros cou de pub c'est pour ca que les invit croulent . Je vais pas tarder a annoncer la fermeture de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe49 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, je souhaiterai également avoir une invitation pour ce mythique Oneplus One. Je viendrais ensuite partager mes invitations sur le forum. Merci de ton initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Nexus5user, tu peux remercier Frandroid. Maintenant tes soirées sont bien remplis de MP and co :D Il faudrait faire un classement de celui qui a le téléphone le plus pourris pour avoir un bonus :D. Je vous ai parlé de mon wiko cink slim qui ne marche que sur haut parleur et qui a toujours la mémoire pleine ? non ? En tout cas j'espere que cette liste alternative au forum OPO marchera bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je ne suis pas intéressé par le One plus one, mais franchement bravo pour cette liste. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, suis intéressé aussi !bravo belle initiative :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 oui pauvre Nexus5User, a cause de Frandroid, tu vas te retrouver avec 4000 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts