JustinR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci la redac de Frandroid effectivement....En tout cas merci de bien relire les règles du topic avant de postuler, ca facilitera la tache de nexus5user !! - Une date d'inscription qui est plus ancienne que mon offre- Les personne qui ont déjà le OnePlus one- Toute personne du staff du site ( désole pour vous mais çà évitera les mauvaise langues)- Les detraqueurs du One- Ceux qui on déjà des invit pour info je suis sur le forum oneplus one je surveille un peu .n'auront aucune chance de gagner je ferai un tirage au sort. Merci de ne pas vous inscrire juste pour postuler.... ;)Encore une fois bon courage nexus, et moi je reste au taquet pour la prochaine invitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Courage nexus5user (d'ailleurs on devrait pas t'appeler op1user maintenant lol?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodstock Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Si je reçois une invite, je vais enfin pouvoir lâcher mon S3. Après 2 ans, il donne de sérieux signe de vieillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 j'ai deja changer une foix de pseudo je vias pas recommencer lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Waouh, ça c'est du test de mobile... Tu changes de smartphones à quelle fréquence ? Désolé du hs, ça n'en est pas vraiment; puisqu'on considère qu'il change pour le OPO ;) +3 quoi ? :o C'est l'historique de mes smartphones depuis mars 2013.Mais quel est le rapport là pour le coup ? Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) oui pour rappel, les demandes d invit ne seront valide que pour les membres avec un peu d ancienneté, ca ne sert a rien de demander d etre sur la liste, si l inscription date d il y a 1h t'inquiete justinR je pense que tu seras dans les prochains, Modifié 20 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 il sera pas inscri apres des fois certains fuient les clic de ma souris si vous en reperez hesitez pas a me signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Comment ça marche le système d'invitations? C'est l'inscription de l'email depuis le compte OnePlus par exemple? Dans ce cas, et dans l'éventualité où on est selectionné (croise de doigts :D ), il est possible de te redonner les invitation à toi Nexus5user pour que tu les redistribues ici, puisque tu m'as l'air d'être pas mal au courant de ce qui le méritent ou pas, en surveillant le forum de OnePlus etc... Au moins, comme ça, on peut être sûr que nos invitations iront à la bonne personne. Modifié 20 juillet 2014 par PunkNoMore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Et avec un minimum de message si possible, parce que inscrit depuis 6mois, mais que le premier message est sur ce topic, pour moi ca revient au même.... M'enfin je fais confiance a nexus pour ca y'a pas de soucis ! @ t'inquiète pas c'est pas si grave, mais je dirais que ceux qui postulent depuis l'article Frandroid, seulement la moiter corresponde au critère... ^^' Oui mephisto j'espere :P Modifié 20 juillet 2014 par JustinR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 pour le transfert il y a 2 possibilité , la première : Si la personne qui reçois l'invitation clique sur le lien il sera oblige de céder le compte oneplus.net pour effectuer l'achat, SI la personne qui reçois l'invitation clique pas sur le lien il a qu'a me faire un mp avec le lien de l'invitation et la le ferai une proposition éclair. Si ce sont les invitations a partager qui résultent de l'achat les autre ainsi que moi contacterons par mp les personnes concernées pour demander l’émail sur le quel envoyer l'invitation j'ai été assez clair ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 si tu as besoin d aide pour la gestion de la liste nexus, n hésite pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkNoMore Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) pour le transfert il y a 2 possibilité , la première : Si la personne qui reçois l'invitation clique sur le lien il sera oblige de céder le compte oneplus.net pour effectuer l'achat, SI la personne qui reçois l'invitation clique pas sur le lien il a qu'a me faire un mp avec le lien de l'invitation et la le ferai une proposition éclair. Si ce sont les invitations a partager qui résultent de l'achat les autre ainsi que moi contacterons par mp les personnes concernées pour demander l’émail sur le quel envoyer l'invitation j'ai été assez clair ? Yep ; ) Merci pour la réponse Modifié 20 juillet 2014 par PunkNoMore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 si tu as besoin d aide pour la gestion de la liste nexus, n hésite pas Idem .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 j'y penserai les amis ;) merci Envoyé de mon OnePlus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui , hésites pas si tu as besoin d'aide ou autre ,que tu es aussi du temps pour toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seemich Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Merci à tous les membres qui nous feront "cadeau" de leurs invitations pour acheter ce joyau de smartphone qu'est le one + one . J'espère juste que la rentrée prochaine, au vu du temps qu'il faut pour l'avoir, ne le passera pas dans la catégorie obselète - LOL - Grand Merci, encore une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 C'était plus familial avant leurs coup de pub à la con. J'attendais patiemment mon tour au petit bonheur la chance en suivant ce fil chaleureux. Maintenant c'est rempli de pleurnichards crève la fin de OnePlusOne :o 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Zut, j'arrive 2 heures trop tard pour tenter ma chance... Bonne chance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Si c'est pas trop tard ça m'intéresse aussi :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Cool cet élan de solidarité merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Beaucoup de monde son arrivée ouaaa :-) en espérant que vos One plus seront nickel Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debonair Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Rhaaa, j'aimerai bien avoir une invitation... Je suis #99XXX, va falloir attendre encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) @ check tes mp je viens de te faire un petit retour par rapport à la liste mise à jour. Modifié 21 juillet 2014 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 hé bah, ça marche fort ici ^^ Si tout le monde tiens sa parole de partager les invits, on aura tous un 1+1 ^_^ perso j'ai hâte, depuis le temps que je cyanogenise! ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils soient enfin récompensés de leur travail par une reconnaissance d'un fabriquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous et merci pour cette initiative ! Après 3 ans avec mon Desire, mon HTC one S acheté il y a 2 ans arrive en fin de vie malgré un CM11 qui déchire, et c'est vrai que je suis vraiment tenté par ce One + One !! Fan de bidouilles en tout genre, je commence à développer notamment autour de la géolocalisation (glob addict ;)), et j'espère être tiré au sort pour pouvoir continuer mes expérience sur ce téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts