Pap0ose Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Bonne nuit JuanMi et darksidesong ... ;) Modifié 29 juillet 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clegall Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Moi je suis inscrit sur le forum depuis des lustres genre HTC g2 mais je pense que c'est maintenant que je vais flooder le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ne vous en faites pas , ça vaut le coup et l'organisation de ces listes permet un flux important en général (en fonction du débit à la source évidemment ) donc tout le monde sera servi et plus vite que vous ne le pensez. Le plus dur est à venir ...L'attente du colis!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fis Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Très intéressé par ce mobile...surtout vu celui que j'ai en ma possession^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @clegall LG G2, des lustres ? LOL Sinon je viens de lire les pages précédentes, il y a vraiment des perles, et qui réfléchissent en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Très intéressé par ce mobile...surtout vu celui que j'ai en ma possession^^Je te renvoie en première page pour prendre connaissance des règles :pEnvoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk invitation donnée a amstaff1je tenais à remercier @@Mikami pour son invitation qui a fait un heureux de plus ;)La commande sera faite se matin je vous tiens au jus ! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Coucou la communauté :) Et GG amstaff1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hugh JuanMi ... ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo57310 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Merci aux donateurs :). Ça avance bien :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Hola :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour nico .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, j'ai pas tout bien suivi. Combien d'invitations sont tombées cette nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mikami qui a offert une invit' à amstaff1 .. Quant au reste no comment ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoub Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) ça y est je viens d'être livré :) il charge 48% Modifié 30 juillet 2014 par scoub 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Un ptit bonjour du boulot ;) passer une bonne journée . Je vous dis a ce soir pour une nouvelle soirée de folie lol Cool scoub ça doit mèttre le moral Modifié 30 juillet 2014 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Aller amstaff c est madame qui va se régaler :) bon cadeau a elle :) Envoyé de mon One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime95 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Intéressé par ce téléphone, je n'ai pas réussi à l'avoir malgré plusieurs tentatives. J'aimerais donc rejoindre votre liste. Merci ! EDIT : nexus5user va m'ajouter au la prochaine MAJ. Merci ! Modifié 30 juillet 2014 par maxime95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Intéressé par ce téléphone, je n'ai pas réussi à l'avoir malgré plusieurs tentatives. J'aimerais donc rejoindre votre liste. Merci ! @@maxime95, envoie un message a nexus5user et regarde si tu rempli les conditions qui sont sur la page 1 ;p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Content pour toi scoub .. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J'ai éteins mon PC 10min avant l'envoie de l'invitation. J'ai bien reçu l'invitation de domtor0 ce matin au taff vers 7h super heureux je passe commande de suite tout se passe bien jusqu'au moment du paiement qui m**** car je suis derrière un proxy et impossible de valider la commande pour le paiement et puis message comme quoi l'invite est perdu, j'ai envoie un message au service client mais peine perdu pas de réponse. Je vert de rage car il est dans mon panier il me reste que le paiement à faire. Merci à domtor0 pour cette invitation. Modifié 30 juillet 2014 par jejehtc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavZero Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut a tous, comment on sait si notre candidature a été retenu? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Voilà commande effectué il y a 10 min :D Plus qu a attendre le traitement de celui ci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) jejehtc, content que ton invit' soit encore valide reste plus qu'à résoudre ton problème de paiement .. Comme domtor0 a émis cette nuit la possibilité que cette invit soit périmée à 4h du mat et que tu étais parti te coucher j'avais suggérè de la refiler à un membre connecté ce qu'il s'est refusé à faire mais l'essentiel est qu'elle soit toujours valide .. Bonne journée à toi Modifié 30 juillet 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Salut a tous, comment on sait si notre candidature a été retenu? merci A+ Une fois de plus en cherchant un peu on trouve Tout topic commence par un premier port qui énumère la couleur du reste du topic, tu vas sur ce premier poste et bizarrement tu vas être étonné de trouvé un lien qui parle de listes.. Tu cliques dessus et là TADAAA !! Tu as juste à regarder permis les deux onglets pour voir les deux listes et tu auras ta réponse Franchement.. avec un peu de recherches tu n'aurais pas trouvé ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts