Angelilo Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 non ! je pense plutôt demain grand chef :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 rooo tout de suite grand chef :p SI CERTAINS D' ENTRE VOUS JOUENT SUR PS4 JE VAIS SUREMENT AVOIR DES CODE EN PLUS POUR LA BETA DE DESTINY MP MOI LES INTERESSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, est ce que quelqu'un peut me mettre sur la liste d'attente pour une invitation svp ? Je commence à me lasser de mon Nexus 4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Les règles sont en première page ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) félicitation @@Mephisto !!!! et un grand merci à ProLaG c'est d'avoir des membres comme ça parmi nous d'ailleurs la communauté de Oneplus n'apprécie pas vraiment ce qu'on est en train de faire https://forums.oneplus.net/threads/officiel-les-concours-dons-encheres-hors-du-site-ban-permanent.59284/#post-2728696 nous sommes des éléments indésirables à leur yeux , des criminels(même si les invit' ne sont pas vendues) mdr Modifié 17 juillet 2014 par lauto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je suis pas sûr que ça parle de nous directement mais bon... Les invitations sont faites pour être partagées et puis franchement leur système... On a pas tous des familles ou amis intéressés par le dernier smartphone du moment et que je sache on est libre le de faire ce qu'on veut... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Tout à fait, il n'y a pas de système d'enchère sur Frandroid et nous sommes une grande famille ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 merci @@lauto Oui pas sur qu on soit visé, on achéte pas les invits, et au final on fait tourner les invits entre nous. Je pense qu ils veulent parler des gens qui obtiennent une invit via le forum One+ et qui ensuite donne une invit a une personne étrangere a leur forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Perso moi y'a personne a pars moi qui veut un O+O dans mon entourage. Donc si j'ai une invit, c'est pour FRANDROID direct, hors de question que ca aille pour quelqu'un du forum officiel... ;) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 c'est ca que j'aime entendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Vous emballez pas trop j'en ai pas malheureusement haha :pMais dès que j'en reçois une, que j'achete le tel, et que j'en recois en échange, y'a pas de soucis, vu comment on est perçu sur l'officiel je vois pas pourquoi on rendrais service là bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bon ben ca commence bien... Va falloir bien surveiller ca pendant les vacances. Au fait Nexus5user, y'a pas interet de te donner notre email ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 quand j'en aurai besoin je demanderai les email car après ca va être l'anarchie Je pars en septembre pour 1 mois , je pense je deleguerai tout ca a un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'espère quand même que quelques invitations auront été distribuées d'ici là hein nexus5user ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 j’espère aussi , je pense même qu'il y a des grandes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 oui d ici septembre j espére que la plupart d entre nous seront servi, y a moyen je pense.Et au fait nexus5user, c est gentil pour les clés béta Destiny, moi je suis déja membre PSN+ donc je pense que j aurais mon accés, et en plus je m etais inscris via le site web de Bungie pour avoir une clé et tfacon j ai pas le temps de jouer a la PS4 en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut, j'ai une invitation a donner (je l'ai reçu aujourd'hui a 13h23, elle est valable 24h il me semble). Je l'ai proposer a mes proches mais aucuns ne la veux. Moi j'ai pris l'Oppo Find 7a entre temps. Comment fonctionne votre liste ? C'est a moi de choisir a qui je veux la donner cette invitation ? Sent from my Find7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Effectivement si tu veux contribuer tu choisis à qui la donner ! ;-) Quoi qu'il en soit c'est un beau geste, mer i pour la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 ah oui dis donc c est gentil de ta part, le find 7 a est un excellent tel également, j avais longtemps hésiter avec ce tel. Pour la personne, je dirais que ca pourrait etre a un des membres les plus anciens qui n a toujours pas d invit, mais je ne sais pas qui il reste sans invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 La liste est en première page de ce post, tableau Google ! On est quelques uns en attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waachane Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Toi Mephisto, tu as déjà le OnePlus One ? Sinon, si je te passe l'invitation, es-tu près a l'acheter avant demain 13h23 ? (Sinon l'invitation sera perdu) Sent from my Find7 using Forum mobile app Ah apparemment tu l'as déjà. _007, tu es près a l'acheter le téléphone ? :D Sent from my Find7 using Forum mobile app Modifié 17 juillet 2014 par Waachane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 c est gentil Waachane mais je viens juste d avoir une invit cet aprés midi par un des membres du fofo. Sinon a toi de voir a qui tu veux la donner, de toute facon, moi je vais donner mon invit a un des membres, et le membre a qui tu vas donner l invit, va faire de meme Sinon comme la liste est plus ou moins gérer par nexus5user, voir avec lui sinon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Moi j'ai le one 16Go le 64Go fait envie si personne te la prend je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui moi j'attends juste une invitation et c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) dis donc 2 invitations qui vont partir en 1 journée, on va finir par avoir plus d invit que de membre ;-) ou alors les mecs du forum one+ vont débarquer ici ^^ tous ceux de la liste, je pense ils sont chaud pour l acheter, [color=red]tkt[/color] ;-) Modifié 17 juillet 2014 par Mephisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts