Aller au contenu

LISTE D'INVITATION POUR LE OnePlus One LISTE FERMEE

Gro95qg

Recommended Posts

C'est le père Noël

C'est ton heure contacte moi je viens de recevoir une invit

EDIT: C'est un mail que je recois avec retads c'est une invit qui m'avait ete transmise hier

DESOLE

Modifié par nexus5user

Holà nexus5user,

En ce moment je me balade entre ici et le forum de Oneplus pour essayer de trouver désespérément une invite.

Je voulais savoir si il n'y avait pas des places qu se libère sur cette fameuse liste.

Tout ce que je demande c'est que quelqu'un puisse enfin me délivrer ce sésame.
Je serais tellement content de pouvoir aider à mon tour une fois mes invites reçues.

Modifié par carlito74

Bonsoir,

Pour la 2eme fois, je rappelle que ce sujet est dédié aux discussions sur l'attribution des invitations.

Veuillez discuter des autres choses à propos du One+One dans des sujets séparés.

A partir de maintenant, les messages hors-sujet seront effacés.

• Like 2

Je vais faire un heureux car je ne pourrais acheter mon précieux ce mois ci ... La voiture passe avant...

je souhaite tout de même rester sur la liste ^^, mais si tu as une invitation au début du mois de septembre, je serai preneur

Modifié par AikOz

Coucou bonsoir à tous, toujours dans l'attente du fameux sésame....Peut être avant la sortie du futur One plus two... lol :huh:

Nota: c'est qu'en même dommage qu'un paquet d'invite se perdent car non distribué ou à des acheteurs fantomes..

Suis la nexusssssssssssssss

Aller kiss à tous

Modifié par gino661

Bonsoir comme beaucoup l'envie de changer ce fait de plus en plus sentir au vue de la batterie déjà changée sur mon note 1...vivement le One plus One..et si je peux être sur la liste avec plaisir tu peux m'y rajouter..

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...