Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) C'est le père Noël C'est ton heure contacte moi je viens de recevoir une invit EDIT: C'est un mail que je recois avec retads c'est une invit qui m'avait ete transmise hier DESOLE Modifié 12 août 2014 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Une mention à @@AikOz passe mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Holà nexus5user,En ce moment je me balade entre ici et le forum de Oneplus pour essayer de trouver désespérément une invite.Je voulais savoir si il n'y avait pas des places qu se libère sur cette fameuse liste.Tout ce que je demande c'est que quelqu'un puisse enfin me délivrer ce sésame.Je serais tellement content de pouvoir aider à mon tour une fois mes invites reçues. Modifié 12 août 2014 par carlito74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Va bientôt y avoir une invitation les zamis ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Un jour mon prince viendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 @@Angelilo comment en es tu sur? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Il a reçu un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) sauf que la prochaine invit est bien réservé à Aikoz non? Modifié 12 août 2014 par mattdu26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 C est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 haha nikel j'ai bien compris alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ah cool :) , et j'ai une question qu'est ce que la ROM slimkat a de mieux ou de plus que la rom Cyanogen ? Et minimaliste et léger et black class Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir, Pour la 2eme fois, je rappelle que ce sujet est dédié aux discussions sur l'attribution des invitations. Veuillez discuter des autres choses à propos du One+One dans des sujets séparés. A partir de maintenant, les messages hors-sujet seront effacés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 en cas ça devient de plus en plus compliquer d'en chopper de ces invitations :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ça a toujours été compliqué pour les gens qui se sont réveillés en juillet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Oui mais avant j'avais pas les moyens de l'acheter donc j'allais pas me mettre sur une liste si c'est pour privé quelqu'un d'autre ^^ Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Tu es sur liste il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Je vais faire un heureux car je ne pourrais acheter mon précieux ce mois ci ... La voiture passe avant... je souhaite tout de même rester sur la liste ^^, mais si tu as une invitation au début du mois de septembre, je serai preneur Modifié 12 août 2014 par AikOz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Pas de problème , je prends note, merci de m avoir prevenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 C'est la moindre des choses ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bah moi ma CB est prête à rugir haha :p Sent from my iPhone using Tapatalk Oui oui en effet je suis sur liste mais depuis pas longtemps ^^ Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino661 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Coucou bonsoir à tous, toujours dans l'attente du fameux sésame....Peut être avant la sortie du futur One plus two... lol :huh: Nota: c'est qu'en même dommage qu'un paquet d'invite se perdent car non distribué ou à des acheteurs fantomes.. Suis la nexusssssssssssssss Aller kiss à tous Modifié 12 août 2014 par gino661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 aucune invit ici est mal redistribuee , si la personne me reponds pas par email dans les 2-3h c'est next Ps il me semble pas que tu sois dans la liste .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir comme beaucoup l'envie de changer ce fait de plus en plus sentir au vue de la batterie déjà changée sur mon note 1...vivement le One plus One..et si je peux être sur la liste avec plaisir tu peux m'y rajouter.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 salut ! Avant de poster as tu le le titre en entier ou bien les 2 premières lignes du post 1 ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pas de problème , je prends note, merci de m avoir prevenu. Je suis dispo si il y a une invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts