mattdu26 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonne nuit :) Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Good night :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonne nuit les chacals ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, J'ai eu un code pour une invitation mais pas de lien..;quelqu'un peut me dire comment l'utiliser sur le site one+? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 a ma connaissance ce n est pas un code mais un lien qu il te faut , la c est louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 c'est ce qu'il me semblait... le gars a essayé un lien first..mais cela merdait.. puis un code... Bon on verra demain, il est deconnecté là. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il suffit de reconstituer l URL a partir du code!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 comment stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ok merci par avance!!!! Merci beaucoup oMerr!!!!4 Commande passée... Pour info, je me suis inscrit today sur le site officiel et un allemand dont la copine est française a vu que j'étais français!!!et Bingo!!! Incroyable!!! Bonne soirée à tous!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 ok merci par avance!!!! Merci beaucoup oMerr!!!!4 Commande passée... Pour info, je me suis inscrit today sur le site officiel et un allemand dont la copine est française a vu que j'étais français!!!et Bingo!!! Incroyable!!! Bonne soirée à tous!!! Bien joué maintenant un peu de patience avant de recevoir le joujou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 yeeeees merci...Vraiment un truc de dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 t'as eu du bol toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Nouvelle aventure today !! :) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 J'ai reçu mon OnePlus One ! Je vous ai fait un petit article qui explique les raisons de mon achat (avec pleins de photos dedans pour vous aider à patienter !) Ce smartphone est une réussite pour l'instant ! Vous trouverez les photos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMerr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@philoug83 : On pouvait pas se permettre de perdre une invit ! Quelque soit la forme sous laquelle tu l'avais reçu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Félicitation werewolf ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @werewolf_fr Très joli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@philoug83 : On pouvait pas se permettre de perdre une invit ! Quelque soit la forme sous laquelle tu l'avais reçu ;-) Yessss encore merci.. Je n'en reviens toujours pas du coup de bol que j'ai eu : inscription sur le site off et 5 min après invite .. Là je pars faire une grille de loto !! :D:D:D:D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Salut a tous Je pense qu'il est temps que je change mon S2 et pourquoi pas par un O+O. Alors si quelqu'un à le precieux sésame, je suis volontaire pour le récupérer ^^ Je me souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Le livreur est pas repassé , un problème avec mon code postal il parait , j'appelle chronopost ils me disent qu'il n'y a pas de problème , j'attends donc un SMS qui dit que je peux aller le chercher au centre de distribution a Villeneuve la garenne . Marre d'attendre ça fait 13 jours que j'ai passé commande . Sur le site ils me disent que le livreur a laissé un avis de passage , qu'il a mit le colis en point relais , puis a la poste la plus proche et maintenant a Villeneuve ( tout est faux sauf pour Villeneuve évidemment ) Vraiment incompétents chez chronopost Voilà c'était mon coup de gu***** , je viens de recevoir mon SMS qui dit que je peux aller le chercher durant la rédaction de mon post , j'y vais , bonne journée la communautée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Salut a tous Je pense qu'il est temps que je change mon S2 et pourquoi pas par un O+O. Alors si quelqu'un à le precieux sésame, je suis volontaire pour le récupérer ^^ Je me souhaite bonne chance As tu lu le titre en entier ou juste les premiers post ? La liste est fermée mon ami Modifié 13 août 2014 par AikOz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 c'est calme aujourd'hui pas d'invit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je crois qu'il va bientôt en avoir une! Bilbob vient d'ouvrir un sujet avec une invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Je crois qu'il va bientôt en avoir une! Bilbob vient d'ouvrir un sujet avec une invitation. Il souhaite un échange mais l'échanger contre quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts