Zenirax Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Il souhaite un échange mais l'échanger contre quoi ?? En espérant la récuperer , bonne chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Si tu es sur la liste why not ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenirax Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Si tu es sur la liste why not ? Oui je suis sur la liste 2 depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Alors ça ne saurait trop tarder 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Alors ça ne saurait trop tarder on espère ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé, retour au sujet...les invitations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Comme d'habitude, je ne suis la qu'en fin de soirée....travail....travaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito74 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Slt tout le monde, ça y est j'ai enfin décroché le sésame ce matin sur le forum de OnePlus. C'est trop de la balle !!!!! Il devrait y avoir moyen que je vienne faire un heureux d'ici peu avec une invite. Garder espoir, la roue tourne..... :) :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @ . MP Content pour toi Carlito, Bien évidemment que tu viendras faire un heureux ici .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Slt tout le monde, ça y est j'ai enfin décroché le sésame ce matin sur le forum de OnePlus. C'est trop de la balle !!!!! Il devrait y avoir moyen que je vienne faire un heureux d'ici peu avec une invite. Garder espoir, la roue tourne..... :) :) cool pour toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Merci @ Pap0ose qui nous a une fois de plus dégoter une invitation depuis le forum officiel C'est officiellement notre plus gros parrain (6 invit) Merci a lui Cesoir celui qui en profitera astetrixBravo a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Merci @ Pap0ose qui nous a une fois de plus dégoter une invitation depuis le forum officiel C'est officiellement notre plus gros parrain (6 invit) Merci a lui Cesoir celui qui en profitera astetrixBravo a toi félicitation astetrix !!! Modifié 13 août 2014 par aigleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mais comment arrive ton sur la liste ? ça a l'air pas mal, au vu des heureux ! Bravo ils ont du galérer mais a présent les fruits tombent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Tout est inscrit en première page suffit de lire... Envoyé depuis mon OnePlus One 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bon ça risque d'être compliquer pour OnePlus d'ouvrir les ventes a tous fin août début septembre. Les listes dinvit sont même pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 allez hop je pars a la chasse aux invit' je vous tiens au courant invitation déjà claim ca vous tente? Je peux avoir une invit deja claim durée validité 22h papoose next5user vous êtes ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Qui est en ligne et inscrit sur la liste et la CB prête ... Hurry up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Dommage que je l ai déjà ;) Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Y'en bien un qui va passer pour une invitation quand même ... Allez on se dépêche pour le dernier gagnant de la soirée ... J'attends un MP Modifié 13 août 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ben sinon ça serait vraiment dommage -_- Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Désolé fausse alerte la loose... en meme temps y'a personne d'intéressé ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Les personnes sont encore au digestif :p Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gino661 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Pas sur la liste fermée ! ! ! ! :( :angry: :mad: mais c'est pas grave j'ai eu mon sésame la nuit dernière sur la Bourse aux invit.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Les personnes sont encore au digestif :P Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk moi j'ai même pas encore commencé le digestif mais j'ai déjà mon joujou ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi aussi !! C'est dommage que ceux qu il l on pas soit déjà au lit :lol: Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts