Jump to content

Le bar du OnePlus One

Gro95qg

Recommended Posts

Je profite de ce nouveaux topic pour soulevez une certaine inquiétude... Apparament Free aurait activée la 4G pour le One mais uniquement pour la version internationale... Est-ce vrai ? Une solution alternative est/sera possible ?Je commence a regretter a avoir lâcher mon invit officielle...

Lastuce de changer l'IMEI serait possible ? Je dois avoir l'IMEI d'un portable compatible 4G ou u' vieux BlackBerry peut faire l'affaire ?

Edited by Taisen

J ai donc vérifier j ai un de lenteen et un de oneplus.net les numéros de série sont identique. Il y a aucune différence entre les 2.

En revanche changer d imei c est interdit de le faire et d en parler. La 4g serait active avec free et le opo

Envoyé de mon One

Merci de la réponse. J'avais mal chercher vue que vous en parlez déjà dans un autre sujet. Plus qu'à attendre... Désolé pour l'IMEI, je savais pas que c'était illégale.

Bonjour,

Attention quand même à ce que ce sujet ne devienne pas un fourre-tout de questions/réponses au détriment de la section concernée et rendant toute recherche quasi-impossible. Je crains un peu que ce soit le cas... il va falloir être vigilant et auto-discipliné.

Pas mal, je trouve en usage normal .. et la recharge assez fulgurante parti de 12% et à 100% en un temps record ! (1h45)  bluffant !

Edited by Pap0ose
  • Like 1

ONEPLUS TRAVAILLERAIT SUR LA ONEWATCH, NOUVELLE SMARTWATCH ...

Après le buzz autour de son smartphone surpuissant,  l’entreprise pourrait très vite, si ces informations sont vraies, sortir sa propre smartwatch ronde, la OneWatch.

Source : (Lien interdit)

Désolé à priori y'a des liens interdits, des extensions interdites ici   ... 

NO COMMENT !!

Edited by Pap0ose
  • Like 2

j ai peut etre trouver l explication en fait ^^ si c est ca je suis c**. 
Je viens de reset les stats batterie, et la ca gonfle pas. Différence avec la journée, je suis au boulot et le tel capte pas, je pense qu il me bouffe la batterie a chercher du signal, je vais le passer en mode avion au bureau je crois, ca devrait plus le faire 

• Like 1