Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Voilà je vous laisse ouvrir tmez hostilitées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Est-ce que le oneplus a un défaut :o ? 3 jours que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 J en ai déceler aucun pour le moment ... Et dieu sais que je l ai retourner dans tout les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe Chauvet Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Est-ce que le oneplus a un défaut :o ? 3 jours que je cherche L'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 bah montre moi , la qualité photo est bonne la qualité video aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Pour moi c'est un des plus gros point positif, pourquoi tu dis ça ? Je le trouve excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 faut bien lui trouver quelque chose quand on l'as pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bah si on compare à un nokia à 600/700€ ok l'appareil photo est en dessous, beaucoup de gens oublie qu'il coûte moins de 300€ et le compare à des smartphones haut de gamme. Il s'en rapproche beaucoup niveau caractéristique et c'est pour ça qu'ils aiment le comparer avec je pense, pourtant faudrai le comparer aux smartphone à 300€ et là ça serai vite fait bien fait. Pour revenir à l'appreil, il est super rapide on peux flooder le bouton et ça prend plein de photos j'aime beaucoup ça, les macros aussi sont superbe (testé sur des fleurs direct après déballage c'est parfait). Peut-être que tu veux un zoom optiuque enplus Rodlp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 -> En vu du test Frandroid on pourrais croire que les perf sont décevante du a une mauvaise optimisation, notamment lors des jeux, qu'en pensez vous ? Je ne parle pas de flappy bird mais des jeux vraiment exigeant. -> Quid du 5.5" ? Ca passe ou pas ? Dans une poche ? ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Je sais pas trop c'est quoi les jeux les plus gourmand mais real racing 3 passe très bien en tout cas Moi j'avais un 5" et je voulais un peu plus grand donc ça me va parfaitement la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 RR3 est plutot gourmand mais je pensais aussi a des jeux du genre Modern Combat 5 / NOVA / etc. :) Ok car passant du 4" a 5.5" c'est ce qui me fait le plus peur dans l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ok je vais tester les jeux que tu dis si c'est gratuit, J'ai une question parcontre moi aussi, depuis ce matin il m'indique que j'ai 2Go de libre car j'ai mis un gros film fullhd qui prenais de la place pour tester puis je l'ai supprimer, parcontre c'est comme si l'espace ne s'était pas libéré, pourtant quand je sélectionne tout les documents et que je fais propriété j'ai que 892mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Comme beaucoup de site ,il descendent bien comme il faut le oneplus one. A croire qu'il sont payer par les multinationale pour avoir de tels jugements. Faudrait mettre en place un sondage pour avoir l avis des utilisateur finaux. Perso je suis arriver sur s3 après s4 ensuite HTC one après xperia z ou encore nexus 5 et la ce one les surclasse carrément Ok je vais tester les jeux que tu dis si c'est gratuit, J'ai une question parcontre moi aussi, depuis ce matin il m'indique que j'ai 2Go de libre car j'ai mis un gros film fullhd qui prenais de la place pour tester puis je l'ai supprimer, parcontre c'est comme si l'espace ne s'était pas libéré, pourtant quand je sélectionne tout les documents et que je fais propriété j'ai que 892mo Wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Comme beaucoup de site ,il descendent bien comme il faut le oneplus one. A croire qu'il sont payer par les multinationale pour avoir de tels jugements. Faudrait mettre en place un sondage pour avoir l avis des utilisateur finaux. Perso je suis arriver sur s3 après s4 ensuite HTC one après xperia z ou encore nexus 5 et la ce one les surclasse carrément Wipe cache Merci ça a marché Modern combat 4 marche très bien je viens de testé 10minutes, ducoup je comprend pas frandroid qui tacle la puissance en jeu oO, j'ai testé surement les deux jeux les plus gourmand et ils tournent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 suffit qui se soient mit en mode economie ( accessible depuis les options pour dev ) et le tour est jouer . Nikel Mentholait si ca a resolu le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Ya des applications pour régler le focus manuellement ? Ou des applications photos encore mieux avec des trucs sympas ? Même payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 je me suis jamais interesser a ca particulierement donc je ne pourais te repondre clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 merci pour les réponses, plus qu'a attendre une invit'.... !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ah cool miui ! J'attends des retour et je la mettrai surement :) L'appareil photo ? Oui effectivement, énorme défaut :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Image trop nette ,détails trop presents, couleurs pas assez fades ... Je suis déçu , j'ai besoin que l'image pique les yeux moi Sinon la vie ne me parait plus assez photo réaliste en comparaison XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 tu rigoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Plus sérieusement tout ce qui me chagrine c'est que spigen ne fait pas encore de bumper ,mais ça concerne pas directement le O+O alors RAS pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 ah tu me rassure :-) Pour les accessoires prends direct le flip d'origine quand tu le commandera c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 En fait ayant un mode de déplacement assez extrême (Parkour ) ,j'ai peur que le flip case ne protège pas assez en cas de chute ,sachant que je tombe avec le téléphone si ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.