Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

En ce qui me concerne je l'ai commandé le 15 juillet à 20h00 en standard (donc autant dire le 16) .

Je l'ai reçu hier (donc le 23 :)) à 12h45 par Chronopost.

J'habite à Thonon les Bains (74) donc un peu à l'opposé de l'Angleterre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , je l'ai commandé(la version 64gb) et hier j'ai eu un mail de la part de oneplus avec un numéro de suivi... mais je n'ai pas de date de livraison estimée sur le site du transporteur (dpd)... Quelqu'un peut me dire combien de temps ça prend pour la livraison  sur paris ? merci pour votre réponse 

 

Vous avez de la chance j'ai commandé le 19 au soir et j'ai pas encore reçus de message comme quoi il était envoyé :/ vous avez un email pour les contacter afin de savoir si le colis est parti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ouvrir un ticket à chaque fois que j'essaye de cliquer sur créer un ticket il me met Cannot save the customer. :/ . Et j'ai jamais reçus aucun mail après avoir commandé le téléphone. (heureusement j'ai imprimé le récapitulatif de la commande)

 

Edit: j'ai ouvert un litige paypal vu que c'est le seul moyen pour moi de les contacter

Modifié par Pfo.android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des gens chez Sosh ici ? J aimerais savoir quel débit vous constater en H+ ? Moi je dépasse pas les 5 Mega sur Paris, je dois aller en boutique faire un test croisé, j'irais demain. 

je suis pas sûre qu'ils acceptent en boutique Orange de faire des tests croisées. (En tous cas chez le concurrent chez qui je bosse actuellement on renvoie systématiquement vers le SAV Online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sûre qu'ils acceptent en boutique Orange de faire des tests croisées. (En tous cas chez le concurrent chez qui je bosse actuellement on renvoie systématiquement vers le SAV Online)

 

Tu bosse chez le concurrent bleu ou rouge ? Dans le cas du bleu j'aurais une petite question (par MP) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

une question essentielle à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:

La batterie est elle amovible? Si non. Est elle accessible facilement?

La coque arrière pouvant être changée, on doit avoir accès à la batterie!

Pour moi,c'est redhibitoire si le tel a une batterie qui ne peut pas être changée. Cela réduit considérablement son espérance de vie. Pour preuve mon Desire HD, à duré 4 ans grâce au changement de la batterie et une communauté importante m'ayant permis de rester à jour dans les différentes versions android.

La communauté du OPO grandit et ce téléphone promet un bon suivi firmware, reste le Quizz de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu elle n'est pas amovible   .. MAIS dans les faits il existe plein de vidéos sur le net pour y arriver aisément ..

Effectivement lorsque tu enlèves la coque tu tombes sur la batterie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...