Aller au contenu

Questions réponse a propos du OnePlus One


Recommended Posts

ah tu me rassure :-)

Pour les accessoires prends direct le flip d'origine quand tu le commandera c'est le mieux

 

elle protège bien tout le téléphone, tout les cotés/coins ? Une pote avec une flip pour un autre phone -> Tombé -> Coin pété car pas protégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une proposition pour ce sujet, le présenter sous forme de FAQ, avec en premier poste les questions régulièrement posé et sous forme de lien qui revoit a la réponse. Par exemple

 

-> L'appareil prends t-il vraiment des photos décevantes comme le laisse penser les tests ?

 

-> Frandroid a mis un 6/10 pour les perfs du O+O, est-ce vraiment en deçà de ce qu'on pourrais penser ?

 

-> Y'a t'il des Roms Custom en prévision ?

 

Bref vous aurez compris l'idée, des Q/R plus rapide, on évite les doublons, un sujet plus épuré.

 

Good day, moi j'attends toujours une invitation :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question y a-t-il une réel différence hardware entre celui de chez lenteen et celui dont il faut une invit?

 C'est le même téléphone juste pas la même rom. Rien de différent en hardware.

 

oui c est vrai qu il serait peut etre plus judicieux de faire un topic par type de problème, 

C'est pas ce que je proposais.. ^^

Clique sur les liens et tu comprendra, c'est juste des liens qui revois vers les réponses aux questions les plus fréquents dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...