Aller au contenu

Reset d'usine sur un S4 avec écran cassé?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ceci est mon premier post sur le forum et il n'est pas très joyeux.

 

J'ai mis mon Galaxy S4 i9500 dans la poche arrière de mon jean et je me suis assis dessus, résultat écran explosé :( C'est la vie! Sauf que maintenant je veux le vendre pour pièces (au moins en tirer quelques euros). Soucis, j'avais un code sur le tel et impossible d'y acceder avec le cable usb pour faire un peu de ménage ou sauver des données.

 

Ma question : Comment remettre le téléphone en paramètres d'usine avec un écran non fonctionnel? Le téléphone est rooté sur une rom custom Wanamlite JB 4.2.2 avec CWM d'installé. PS : Le tel est fonctionnel, il démarre avec le son et les diodes

 

J'ai vu qu'on pouvait accéder au recovery avec vol(+) + home + power sauf que mon S4 ne vibre pas au moment fatidique, est-ce une manip differente sous CWM?

Autre manip avec le SDK sauf que je n'avais pas activé le mode debug :mad:

 

Il faut absolument que j'efface mes données (compte Google, apps, photos, musiques etc...) avant de le vendre à un bidouilleur pour pièces :)

 

Comment pourrais-je faire?

 

Merci à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, ceci pouvant être mal utilisé, aucun moyen de contourner le verrouillage par code ne peut être donné sur le forum.

Android ScreenCast serait la moyen de prendre la main sur l'écran pour faire le code, mais faute d'avoir le mode debug USB activé, je ne crois pas que cela puisse marcher.

Il reste ce moyen, le seul que nous pouvons donner ici car il passe par la fourniture du compte Gmail associé au smartphone et son mot de passe : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...