monje Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, j'aimerai savoir où trouver le dossier où se trouve les fonds d'écrans animés pour en rajouter et avoir ceux qui m’intéresse? Ou une solution pour mettre en fond d'écrans mes GIF? Merci à vous, je suis en rom stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Salut, Generalement ces dans: "Mes fichiers"/device storage/ "non de l'applications". Note: si tu veut mettre des Gif de ton pc a ton telephone via usb il ya pas de dossier spécifiqu Sinon pour les GIF il ya a peu pres mois un dossiers sur le forum monter comment mettre une image Gif en fond d'ecrans une petit recherche sur notre amis Google devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Pour avoir de nouveaux fonds d'écran animés va sur le play store il y en a en pagaie, Ils se mettent ou ils faut tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 ok merci à vous, je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 alors oui j'ai essayer, mais j'aimerai savoir justement où se trouve le "où il faut " de Dédé 17 pour que j'y mette les miens de gif et que je les sélectionne pour mon fond d'écran! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Essaie de les mettre dans la galerie photos et après tu les choisis, c'est comme ça que je fais quand je veux mettre des photos perso en fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.