Invité ZakiC Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut, j'ai installé AcDisplay pour le tester et voir s'il me convenait. Le problème est que lorsque j'ai cherché à le désinstallé, le téléphone a refusé. Car il faisait parti intégrante d'Android et était chargé des notifications. Vous auriez pas une idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 si je le réinstalait :huh: j'arriverai certainement a le faire repartir mais non :wacko: j'avais eu le souci. a si je crois qu'il faut supprimer les données de l'app avant de pouvoir désinstaller essaye. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Il faut lui enlever les droits administrateur de l'appareil : Réglage > Sécurité > Administrateur de l'appareil > Décocher AcDisplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 je te remercie pour lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ZakiC Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui merci beaucoup Bk201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.