Aller au contenu

Tenue aux UV


jpat88

Recommended Posts

Bonjour,

mon M7 a aujourd'hui 1 an et je viens de me rendre compte que le bandeau  latéral blanc crème est complément jauni sur sa partie supérieure et inférieure là où la coque ne le protège pas. Pourtant il est rarement à l'air libre et encore moins au soleil.

c'est quand même moyen comme qualité notamment par rapport au précédent (HTC Desir HD)

un poil déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai le même probleme, Quelqu'un a t'il trouver une solution? J'ai envoyer le miens en SAV par rapport a l'appareil photo, J'ai aussi préçiser ce probleme pour qu'il me change le contour. Je viens de le recuperer mais ils n'ont pas changer cet partie, Je me demande donc si sa fait pas partie du chassis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec de l'alcool a 70, Du Vinaigre (Sa marche pour les chaises, Pourquoi pas avec un telephone..  :D ) et la je teste avec du de l'alcool a 90. Mais rien ne marche, Peut être que je m'y prend mal aussi. J'ai jamais fait sa avant donc bon.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Juste pour information. J'ai eu le même problème avec mon HTC One. 

Je l'ai envoyé en garantie chez HTC et il est revenu tout blanc, comme neuf (et depuis plus de problème). J'avais bien spécifié ce problème de jaunissement avec photos à l'appui. 

 

N'hésitez pas à contacter directement le service SAV HTC si le smartphone est encore sous garantie. Je trouve leur service très efficace ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je reviens ici si au cas ou quelqu'un pourra m'aider, Comme écrit plus haut j'avais envoyer mon M7 en Sav pour le problème de jaunissement et d'autre soucis, Je l'ai renvoyer de nouveau y'a 2 semaine et il est revenu a sfr samedi, Ils ont regler un soucis de micro que j'avais depuis le premier envoi au sav mais ils n'ont toujours rien fait pour ce soucis de contour.

 

Qu'est ce que je peux faire? Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour retrouver un téléphone propre. Je dois le renvoyer tout de suite en sav (Via SFR)? Appeler Cordon et l'envoyer sans passer par sfr, Contacter Htc?  Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...