Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

j'ai exactement commande la même coque et je ne l'ai toujours pas reçu tu crois qu'il y a un problème avec le vendeur ?

Sent from my One using Forum mobile app

 

Pour la coque Orzly, le délai de livraison maximal était jusqu'au 24 juillet, j'ai exigé le remboursement au vendeur,

c'est que 5€, mais quand je commande, je veux recevoir le produit. (la protection en verre trempé casebase commandé le même jour est arrivé il y a 10 jours déjà...)

 

Autant, je me ferais remboursé et recevrais entre temps la coque, donc on verra mais bon, j'y crois pas trop.

 

Je vais voir sinon pour en prendre une des deux :

j'aime beaucoup celle là mais pas tres discrete : http://www.ebay.fr/itm/OnePlus-One-Handyhulle-Tasche-Case-Handyschale-in-Rot-Folie-Pen-/111415355849?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item19f0df69c9

ou celle-là beaucoup plus simple : http://www.ebay.fr/itm/OnePlus-One-Handyhulle-Tasche-Case-Handyschale-in-Schwarz-Folie-Pen-/301252153273?pt=DE_Handy_PDA_Taschen_Schutzh%C3%BCllen&hash=item4624070fb9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, mes deux derniers films étaient tous les deux en verre trempé (Nillkin pour ma part) et jamais réussi à faire de bulle, c'est tout simplement excellent !

Je sais pas pour casebase mais avec la Nillkin j'ai toujours eu tout le bordel pour nettoyer avant la pose (lingette humide, lingette sèche, film anti poussière etc...)

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une protectiv case soit disant originale là bas en fin de journée mais pareil j'étais pas convaincu pour la carte donc j'ai généré un numéro provisoire via le site de ma banque pour couvrir mes arrières, on va voir ce que ça donne :)

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais commandé sur AliExpress mais pas moyen en paypal quelqu'un connait il ce site si oui par cb ok?

 

Je commande souvent sur aliexpress ( car les prix sont très intéressants) et je n'ai jamais eu de souci bien au contraire.  Le vendeur n'est payé que quand tu confirmes que tu as reçu l'objet. Et tu peux ouvrir des litiges en cas de problèmes comme avec Paypal.

 

Il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir le bon objet ou la bonne couleur: tu entres en contact avec le vendeur, et là soit il t'en renvoie un (et tu gardes celui déjà envoyé) , soit il te le rembourse. 

 

Il vaut mieux aussi sélectionner les vendeurs qui ont beaucoup d’appréciations tout comme sur Ebay. 

 

Par contre il faut bien lire tout le contenu de l'annonce pour éviter les mauvaises surprises. 

Car ils ont vite fait de te mettre que c'est un original dans le titre et ensuite dans ta lecture tu découvres que c'est une originale chinoiserie...

 

Autre point important : les délais cela varie de 15 jours à 1 mois.  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...