Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

@ alexdroid, les bords inférieures sont bien coupées ou sont plutôt tranchant? Le revêtement est style ruber (pas trop glissant) ou plastique (glissant)?

Merci d'avance!

 

Les bords ne sont pas tranchants, le toucher est assez sympa car il fait doux et soyeux, mais n'est pas rugueux, n'accroche pas,

il est donc glissant et doit pouvoir facilement glisser des mains.

 

Le téléphone s'emboite bien dedans, un peu dur d'enlever la coque une fois qu'elle est mise,

mais pourtant, j'ai beaucoup moins confiance au maintien de cette coque sur le téléphone comparé à la souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une cruzerlite transparente , je préfère depuis toujours ce genre de coque :) En général je prenais la S de Muzano mais celle avec le robot bugdroid est sympa !!!

 

Je vous ai fait une petite vidéo vite fait  :

 

Modifié par losa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une similaire et malheureusement il ne se passe rien avec le one : pas d'affichage dans les fenêtres. J'ai un LG G2 où cela fonctionne très bien (heure, météo, musique ...) mais pour le one: rien, peut être dans une prochaine mise à jour.

La mienne est tellement mauvaise que quand je l'ouvre elle n'allume même pas le one. J'en ai une autre (sans fenêtre) qui allume le one mais bon je préfère ma coque siliconne souple acheté 1.60 sur ali et qui le protège sur les côtés et en haut et en bas .   

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite coque imak de chez HK reçu en 6 jours http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1917963285_1/Original-Genuine-Brand-IMAK-Super-Thin-Transparent-Clear-Crystal-Shell-Hard-Case-for-One-OnePlus-One.jpg

Payer 2.28€ parfaite très bonne qualité et surtout ne change pas le design du one

Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...