Angelilo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Je cherche aussi :emo_im_undecided: j'ai toujours pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 J ai demander a lenteen il ont pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Merci pour l'info l'ami ! Sinon ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Ça va , je t pas oublier , mais j ai bouger dans le 78 chez madame... Mais o va trouver un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 août 2014 Auteur Share Posté(e) 8 août 2014 Ouais t'inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @ alexdroid, les bords inférieures sont bien coupées ou sont plutôt tranchant? Le revêtement est style ruber (pas trop glissant) ou plastique (glissant)? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 @ alexdroid, les bords inférieures sont bien coupées ou sont plutôt tranchant? Le revêtement est style ruber (pas trop glissant) ou plastique (glissant)? Merci d'avance! Les bords ne sont pas tranchants, le toucher est assez sympa car il fait doux et soyeux, mais n'est pas rugueux, n'accroche pas, il est donc glissant et doit pouvoir facilement glisser des mains. Le téléphone s'emboite bien dedans, un peu dur d'enlever la coque une fois qu'elle est mise, mais pourtant, j'ai beaucoup moins confiance au maintien de cette coque sur le téléphone comparé à la souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Présentation en vidéo de plusieurs coque. Perso j'aime bien la rouge qui a l'intention d'acheter la cover en bambou de chez one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'me tate , le prix qui me freine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Ouais moi aussi -_-de toute manière il n'est pas encore dispo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 J'espere qu'il y aura des coques de ce style en non officiel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Perso je pense pas ! Je crois que la coque est trop complexe à réaliser :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losa Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) J'ai pris une cruzerlite transparente , je préfère depuis toujours ce genre de coque :) En général je prenais la S de Muzano mais celle avec le robot bugdroid est sympa !!! Je vous ai fait une petite vidéo vite fait : Modifié 9 août 2014 par losa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Cool :) j'ai une petite question :) comment est géré ce genre de pochette avec une fenêtre ? http://www.ebay.fr/itm/Mofi-Stand-S-View-Window-Slim-PU-Leather-Case-Cover-Shell-for-OnePlus-One-/321463055739?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item4ad8b0f57b Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) j'en ai une similaire et malheureusement il ne se passe rien avec le one : pas d'affichage dans les fenêtres. J'ai un LG G2 où cela fonctionne très bien (heure, météo, musique ...) mais pour le one: rien, peut être dans une prochaine mise à jour. La mienne est tellement mauvaise que quand je l'ouvre elle n'allume même pas le one. J'en ai une autre (sans fenêtre) qui allume le one mais bon je préfère ma coque siliconne souple acheté 1.60 sur ali et qui le protège sur les côtés et en haut et en bas . Modifié 9 août 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Merci pour l'info ! Donc grose arnaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 @@losa .. ta coque rends beaucoup mieux sur ton 0+0 Blanc que la présentation commerciale grise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 A rouge présenté à 6mn de la vidéo est comme celle que j'ai, sauf qu'elle est plus belle celle de la vidéo, le rouge est plus vif, plus joli tandis que le mien est plus terne et moins brillant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Juste une question un peu hors-sujet quelqu'un sait il a quoi sert le paramètre"permettre les faux SMS" dans les options développeurs du oneplus one ? Erci Sent from my One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Petite coque imak de chez HK reçu en 6 jours http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/1917963285_1/Original-Genuine-Brand-IMAK-Super-Thin-Transparent-Clear-Crystal-Shell-Hard-Case-for-One-OnePlus-One.jpg Payer 2.28€ parfaite très bonne qualité et surtout ne change pas le design du one Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Elle es top cette coque je l ai adoptée au détriment du flip cover d origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) je l'ai aussi mais je me suis lassé lol Modifié 10 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 CaseBase commandé, je pense que la protection arrivera avant le téléphone lool +1 avec Kilbane, j'aime pas trop les coques de protection, j'en ai d'ailleur jamais mit. Ils font des téléphones de plus en plus fin, faut en profiter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.