Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Oui je suis un peu dégoûté car du coup j'ai toujours pas de protection... Je suis très certainement reparti pour plus d'une semaine d'attente...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** _007 c'est clair que c'est pas de bol et hop tu dois direct attendre le retour du sav. Et ton one reste sans protection. Avec la casebase je ne pense pas que ça peut arriver. Les films arrivent dans une boite très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là en fait le film était clairement bien conditionné ! La boîte en carton Nillkin cachait un boîte plastique qui contenait le film lui même emballé dans un genre de papier bulles, d'où le fait que je pense qu'il était déjà brisé avant expédition...

 

Ce matin tôt le vendeur a proposé de me renvoyer un exemplaire mais j'ai refusé, j'ai pas trop confiance pour le coup. Du coup j'ai passé commande chez Glass M, j'ai un collègue qui est super satisfait de leurs films en verre. En plus de ça il en a recommandé un début de semaine et il a été livré jeudi, délai plus que raisonnable pour une expédition depuis la Chine :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@PunkNoMore au niveau du dos 

 

Ok, bon à savoir, en tous cas, sur leurs rendus 3D, ça n'apparait pas du tout transparent car on ne voit pas le logo 1+ ou Cyanogen au dos.

 

 

Ben là en fait le film était clairement bien conditionné ! La boîte en carton Nillkin cachait un boîte plastique qui contenait le film lui même emballé dans un genre de papier bulles, d'où le fait que je pense qu'il était déjà brisé avant expédition...

 

Ce matin tôt le vendeur a proposé de me renvoyer un exemplaire mais j'ai refusé, j'ai pas trop confiance pour le coup. Du coup j'ai passé commande chez Glass M, j'ai un collègue qui est super satisfait de leurs films en verre. En plus de ça il en a recommandé un début de semaine et il a été livré jeudi, délai plus que raisonnable pour une expédition depuis la Chine  :)

 
Même si tu as refusé un autre envoi, tu t'es fait rembourser au moins j'espère! Sinon tu acceptes la proposition du gars et tu revends après.
Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, ils m'ont déjà fait le remboursement sur Amazon ;)

Faut que ça arrive sur mon compte encore mais la procédure est lancée.

 

Ok, au moins c'est cool pour toi que ça se passe comme ça, plutôt que de tomber sur un vendeur qui soutient contre vents et marais que c'est toi qui l'a cassé au déballage ou à la pose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pince pour voiture "pattern breaker" reçue ! Commandée vendredi midi, reçue ce matin, top rapidité ! La qualité semble au rendez vous, j'ai même pu glisser ma nexus 7 dedans grâce à la grande amplitude d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...