Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

CaseBase commandé, je pense que la protection arrivera avant le téléphone lool

+1 avec Kilbane, j'aime pas trop les coques de protection, j'en ai d'ailleur jamais mit. Ils font des téléphones de plus en plus fin, faut en profiter ;)

Complètement daccord avec toi.

moi je vais commander une protection en verre trempé uniquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du 1+1 est gorilla Glass 3 pourquoi rajouter une protection supplémentaire sur l'ecran?? J'ai eu un HTC désire, et un Nexus 4 sans jamais avoir de protection d'écran pourtant j'ai jamais rayé les écrans. Les protections en verre trempé ne peuvent pas être plus résistants vu leur épaisseur que l'écran lui même?!?! Éclairez moi svp 0_o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi cad contre les films protecteurs mais je dois avouer avec une en verre trempé ça change pas mal de choses, (aucune perte de sensations ni de réactivité) puis ça fait une protection supplémentaire ce qui ne dénature en rien le phone  ...

 

D'où mon choix d'une coque "goutte d'eau" rigide et une protection CaseBase qui n'altère quasiment pas le look du 0+0 ..

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige rien à cette vidéo ! Apparemment le gars fait fonctionner un chargeur à induction sur le One :o malheureusement je comprends pas :emo_im_undecided:

Vous pouvez confirmer ?

http://youtu.be/xWfvzcRHi-Y

oui je confirme ça marche mais faut bidouiller et monter un système dessus.

Tu as un tuto sur xda le lien est donnée dans se fofo

Édit voilà le lien https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198674-DLNA-&-induction#entry3107224

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Modifié par amstaff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme ça marche mais faut bidouiller et monter un système dessus.

Tu as un tuto sur xda le lien est donnée dans se fofo

Édit voilà le lien https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/198674-DLNA-&-induction#entry3107224

Envoyé depuis mon One A0001 avec Tapatalk

Si tu test avant moi, donne tes retours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de réceptionner ma protectiv case verte commandée chez aliexpress. Question aux possesseurs de cette coque, est ce que chez vous aussi elle ne s'enclenche pas bien ? Je veux dire, sur le côté bas gauche je n'arrive pas à enclencher la coque du coup j'ai du jeu et c'est assez chiant...

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours ma coque. Ça ne devrait plus trop tarder. C'est la même que jim777

Elle est vraiment sympa cette coque gel, recouvre bien tout le téléphone, et le dénature pas,

et personnellement, je la préfère en vrai qu'en photo^^

 

Par contre, ça met du temps pour la livraison... commandé le 09 juillet, livré le 08 aout...

Entre temps, j'avais eu le remboursement du vendeur car je pensais qu'elle n'allait jamais arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool si cest un bon accessoire

Ah bon c'est si long que ça. SNIF je pensais l avoir cette semaine. Tu as pris via amazon ? Moi amazon indique livraison entre le 11 et le 21 août.

Édit : ah we le vendeur est anglais donc déjà faut compter une bonne semaine

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...