aisatsu Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Par contre fais attention aux poussière! Perso sur la première que j'ai posé, présence d'une poussière. Il faut utiliser les stickers pour enlever les poussières. Du coup j'ai réussi a l'enlever (ça s'enlève facilement en levant un bord). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Pelosi commandée ce matin sur Aliexpress ! J'en ai profité pour commander deux frosted de chez Nillkin aussi, j'en avais une sur mon G2 et j'en étais plutôt content donc on va voir ce que ça donne sur le One :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 ok merci à vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 J'ai aussi reçu une Pelosi au top ! Plus de détails ici : http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/oneplus-one-une-protection-qui-reprend.html Coucou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Un lien vers ton site waw quel pub!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Je suis pas fan des protections d'écrans sur smartphone & tablette, d'ailleurs ça fait 3 ans que je n'en met plus sur mes appareils & je n'ai eu aucune casse ni rayures depuis l'apparition des Gorilla Glass & compagnie. Je fais attention à ne pas mettre mes clefs dans la même poche que le smartphone (pareil pour les clés USB, pieces de monnaie etc...) et ça roule ! Mais... depuis quelques temps de nouvelles protections sont apparues et semblent recevoir un très bon accueil de la part des tech' addicts. Il s'agit des protections en verre trempé (donc un truc vachement solide...). J'en ai achetée une pour tester, il s'agit de la Ultimate Shield pour OnePlus One... Je vais être assez bref sur ma conclusion: l'Ultimate Shield c'est du bon, du très bon ! Lisez la suite pour en savoir un peu plus.Le packagingTout d'abord, voyons le packaging. La protection arrive dans un étuis plastique qui respire la qualité et assez épais. Il y a pleins de trucs dedans :- la protection en verre trempé, évidemment- une notice pour l'installation (ça sert à rien, c'est méga méga méga simple).- une linguette microfibre pour nettoyer l'écran AVANT l'installation de la protection, aussi.-des petits morceaux d'adhésif, pour éliminer les quelques poussières éventuelles, AVANT l'installation de la protection.Sur le papierAu niveau des performances et du rêve que nous vend Ultimate Shield, on a donc :- une protection contre les rayures (9H semble être assez important comme standard)- des angles arrondis, c'est vrai, le contact des doigts avec le film est très agréable, pas du tout agressif.- une traitement anti traces de doigts (génial, j'y reviendrai plus tard).- une sensation de glisse sympa- une transparence top (et c'est le cas)- du "vrai" verre, bien mieux que du plastique pour les raisons mentionnées au dessus.Pourquoi j'ai pris cette protection- j'ai remarqué le que OnePlus One prend énormément les traces de doigts. Je me retrouve très vite à devoir le nettoyer, et je trouve que ce phénomène est plus important que sur mes Nexus 5 et autres LG G2. C'est bizarre mais c'est comme ça. Les protections en verre trempé proposent un traitement spécial qui empêche la graisse qu'on a sur la peau d'adhérer à la protection, du coup on se retrouve avec un écran plus propre et une sensation de glisse plus sympa que sans film de protection.- des gens sur des forums ont plusieurs fois mentionné le fait qu'une protection en verre trempé empêche certaines fissures d'écran en cas de chute. L'écran du OnePlus One étant grand, il est plus facile de le casser d'après eux.Mon bilan après quelques jours d'utilisationLes + :- protection très facile à installer. On la laisse tomber tout doucement et aucune bulle d'air n’apparaît... c'est presque magique.- au niveau des traces de doigts, ça marche bien, on voit tout de suite la différence.- sensation de glisse améliorée- aucune altération des couleurs ou de la luminosité. J'ai l'impression que les reflets sont réduits (ça reste à vérifier après une utilisation plus longue).- compatible avec ma coque Pelosi, pas de problème !Les - :- le prix : 12,90€- pour l'instant j'ai pas trouvé d'autres éléments négatifs à signaler. On peut juste se demander si à la longue la vitre n'aura pas tendance à se décoller ?Je suis clairement emballé par un gadget qui me paraissait inutile... voila, c'est dit ! Vous trouverez cette protection sur Amazon pour 12,99€, livrée en quelques jours depuis l'Angleterre (et non la Chine!) ! Modifié 24 août 2014 par werewolf_fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Merci, je pourrai reprendre exactement ton feedback pour la CaseBase hormis le prix qui est à 9€90 mais bon on ne va pas chipoter pour le prix d'un café en terrasse ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @papoose tu l'as trouvé ou ton casebase a 9€90? sur amazone il est a 14,99€ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui mais à l'époque il était à 9€90 .. la rançon de la gloire je suppute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 je l ai eu pour 9,90 y a peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 14,90 pour moi sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 merci a tous , j ai un flip cover lanteen et je voudrais passer a une coque tpu et une protection glass; après une chute vitre face sur le bitume(aucun dégât) je me suis aperçu que le flip ne donnait pas de protection.... et hop commandé dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Super coque, très bonne protection tout en métal. ! (image pour le Honor 3, mais acheté sur amazon.com bel et bien pour le OnePlus One.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 24 août 2014 Auteur Share Posté(e) 24 août 2014 En métal tu vas perdre du signal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mouais, pas convaincu ... il perd un peu de sa personnalité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 du cou ca ressemble a un iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui.. Je l'ai retiré ça faisait gros, et très épais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 du cou ca ressemble a un iphone Exactly ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut :) Protection en verre trempé acheté sur Amazon. Installation rapide et niquel sur le smartphone. CaseBase Pack de deux Premium Protections d'écran en Verre Trempé pour OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ne sachant pas ou poster, je met ca dans les accessoires, d ailleurs peut etre quelqu un en a déja parler. Une petite offre pour utiliser son One en VR avec le Google Cardboard pour 3.55€. Je me lance histoire de tester le rendu http://www.dealabs.com/bons-plans/casque-ralit-virtuelle-google-cardboard/73707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Métal sa rajoute du poids surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Avis aux utilisateurs de la coque rigide de chez OnePlus, est ce que vous constatez des soucis avec ? Après une bonne semaine d'utilisation je constate de petites fissures sur les angles et pourtant elle n'est vraiment pas malmenée ni même tombée... Je vous laisse voir les photos jointes ! Envoyé depuis mon OnePlus One Petit retour par rapport à ce point : ma femme a la même depuis mercredi et les mêmes symptômes sont apparus. Bref, ça fissure sur tous les angles sans même une chute, je ne recommande donc pas Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Donc seul la coque off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 J'ai pas trop compris ton post @@DroidO mais oui il s'agit de la coque rigide officielle OnePlus (protective case). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Si c'était le seul accessoires off qui faisait sa ou y'en a d'autre genre flip cover, si d'autres membres peuvent confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.