grandseb54 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Yes ! Franchement il son vraiment bien, pour le prix c exceptionnel !! tu peux me faire confiance niveau son je connais pas mal lol Tien un petit lien ^_^ http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-enceintes/enceinte-shirel-la-centrale-de-l-extreme-photos-page-1-t30025307.html J'ai fait l'erreur de cliquer sur ton lien O.o je suis...... Bouche bée :-P. Waouhhhh putain tu fais quoi comme métier ? Dis moi que tu es pas un simple bricoleur du dimanche ! ! ! ! ! C'est MAGNIFIQUE ! ! ! ! Mais ça tu le sais ;-) Sinon j'ai recu aujourd'hui le casque et oui ça a l'air top! J'en dirais plus dans quelques jours quand je les auraient un peu plus utilisé. En tout cas déjà merci pour ton premier post ou tu les présentais, et aussi pour l'émerveillement que j'ai eu a voir TA réalisation. Un riva le bordel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Merci beaucoup pour les compliments :lol: Je suis carrossier automobile B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) J'ai cliqué sur ton lien aussi et c'est vrai que çà déchire ton matos. tu vas le "customiser" le casque aussi ? Modifié 15 octobre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Non lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vu tes capacités tu vas pouvoir nous pondre des coques bamboo et autres... Allez Angelilo, au travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vu tes capacités tu vas pouvoir nous pondre des coques bamboo et autres... Allez Angelilo, au travail! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Le plus rigolo c que j'y est pensé mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, Petit retour après avoir reçu mes Xiaomi 2nd Piston Earphone.. Je confirme que ce sont d'excellents écouteurs au regard du prix. J'apprécie de pouvoir enfin contrôler le volume du casque, et son cable gainé. Question sur l'emballage, il y a un Qr barcode pour le logiciel duomi music player qui à l'air excellentissime mais tout en chinois.. Quelqu'un a une version anglaise sous le coude??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 merci philou83 pour ton retour sur les mi-piston ,moi je les attends ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Cruzerlite commandé hier sur amazon je ferai un retour à réception.commande prévue de la pelosi sur Ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) J'ai pris la Pelosi Sandstorm sur Oppomart hier (car Paypal proposé). J'ai un peu peur des délais, tout comme Aliexpress d'ailleurs. Sinon Casebase commandée hier sur Amazon, expédiée ce matin :o Et Imak clear case sur Amazon également avec délais importants apparemment aussi. Tous les articles ne partent pas du même pays, c'est certain. Le truc c'est que j'ai reçu mon 1+1 en 2 jours à peine, donc pas protégé le bougre :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 17 octobre 2014 par Poussinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Apparemment une coque arrière blanche adaptable sans NFC http://youtu.be/xNvEWiXvqCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 une batterie de remplacement pour le One http://vifocal.com/3100mah-battery-replacement-for-oneplus-one-smartphone.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Coque cruzerlite déjà reçu ce jour suite commande via amazon. Très pratique et de bonne qualité. On verra à l'usure à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je me répète mais donnez une chance à cette coque Pelosi: http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/oneplus-one-une-protection-qui-reprend.html Après plusieurs semaines d'utilisation elle est toujours au top. Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Je l'ai prit suite à tes conseils elle m'a l'air vraiment pas mal surtout pour le prix ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 La pelosi est assez chouette j'avoue, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas "lay on top" les acheteurs peuvent confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Coque arrière de OnePlus One. http://www.aliexpress.com/item/100-NEW-Original-Oneplus-One-Bamboo-Back-Cover-Protective-Case-One-Plus-One-Phone-Back-Housing/2032584679.html?placement=mobileapp%3A%3A2-com.mobilesrepublic.appygeek&plac=mobileapp%3A%3A2-com.mobilesrepublic.appygeek&albmt=broad&gclid=COW-x-qxvsECFbHHtAod3UoABw&creative=49190184008&albag=cs_all_Content-Product-DR_product&albom=all_None_20121122_Aliexpress&netw=d&albcp=Content-Product-DR&isdl=y&ptsid=1013999999895&crea=49190184008&albch=Google&albst=content-display&device=t&src=Google&albkw=none_Others-Content-Product-Aliexpress_none_none&af=ppc Une coque avec des boutons physique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Comme on n'a pas de kit main libre avec ce tel, auriez vous un kit de ce type à conseiller et totalement fonctionnel avec le 1+1 bien entendu? De préférence NON intra auriculaire! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Moi je te conseille ceux là mais c'est des intras:http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/09/nouveau-materiel-la-maison-casque.html Super qualité on ne peut pas faire mieux pour ce prix là et ils sont reconnus même par les sites de test de matos audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci à toi werewolf.oui j'avais vu que vous en parliez je vais les montrer à mon amie même si elle préférait des non intra auriculaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucioledenuit Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Comme on n'a pas de kit main libre avec ce tel, auriez vous un kit de ce type à conseiller et totalement fonctionnel avec le 1+1 bien entendu? De préférence NON intra auriculaire! Merci. Je te dirige ici : http://www.mobilefun.fr/39454/oneplus/one/casques.htm?tout=1 Tu as des non intra et des intra (au cas où ton amie changerait d'avis) J'ai les écouteurs Nokia Coloud Pop WH-510 - Cyan, le son est nickel, tu es en totale immersion. Tu sens que la qualité est bien présente. Ces écouteurs sont compatibles avec le OnePlus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci pour le conseil @lucioledenuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Perso j'utilise un casque Sony MDR-ZX750BN (test ici : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/sony-mdr-zx750bn-p19834/test.html), qui fonctionne très bien avec le o+o comme kit main libre, mais aussi pour écouter la musique, il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci de l'info mais ça fait un peu cher. Mon amie utilise aussi un casque du même genre mais ça fait un peu gros pour se balader avec ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.