Kudos Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Salutations, Avez vous un chargeur et un câble de même qualité que celui d'origine à me conseillez svp? Parce qu'à priori le câble est spécial et permet la recharge rapide, quand j'essaie avec un câble de LG G4 su mon chargeur ça va clairement moins vite alors qu'il va avec un chargeur de 1,8A à l'origine donc proche du chargeur officiel O+O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Salut. Pour déjà tester tes différents câbles et chargeur, utilises l'application Ampère. Elle va te permettre de savoir lesquels sont les plus efficaces. Ensuite, les câbles et le chargeur O+O sont disponibles sur le site. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 20 avril 2016 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir je cherche une batterie officielle pour mon one .... Il y a un gros choix mais laquelle est vraiment de oneplus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.