venom360 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut à tous !Ancien utilisateur d'un Htc One S, je suis passé récemment sur un Z1 compact, qui était le seul téléphone avec un hardware satisfaisant, tout en n'ayant pas un Ipad à rentrer dans ma poche. Tout se passait super bien jusqu'à ce matin. Après un mois d'utilisation, avec la notification de mise à jour 0.761, j'ai cédé et je l'ai installé. Tout à l'air pas trop mal, sauf le son pour les notifications, qui lui est haché au milieu. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour remédier au problème, et qui ne serait pas de retourner en 4.3, ni d'attendre une mise à jour future ?Je suis sous Rom SFR... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est un bug de la rom effectivement ;) 2 solutions sois tu attends une mise a jour, soit tu flash avec flashtool la dernière rom stock (sans surcouche sfr) 14.A.4.0.108 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, si c'est un Z1C de chez SFR, le bootloader n'est-il pas verrouillé ? Téléporté depuis USS Explorer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Pas besoin de débloquer le bootloader pour installer une version différente d'un rom stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et ça va bien mieux en nu, je n'ai plus le problème avec les notifications, même si le son est toujours faiblard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.