venom360 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salut à tous !Ancien utilisateur d'un Htc One S, je suis passé récemment sur un Z1 compact, qui était le seul téléphone avec un hardware satisfaisant, tout en n'ayant pas un Ipad à rentrer dans ma poche. Tout se passait super bien jusqu'à ce matin. Après un mois d'utilisation, avec la notification de mise à jour 0.761, j'ai cédé et je l'ai installé. Tout à l'air pas trop mal, sauf le son pour les notifications, qui lui est haché au milieu. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour remédier au problème, et qui ne serait pas de retourner en 4.3, ni d'attendre une mise à jour future ?Je suis sous Rom SFR... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 C'est un bug de la rom effectivement ;) 2 solutions sois tu attends une mise a jour, soit tu flash avec flashtool la dernière rom stock (sans surcouche sfr) 14.A.4.0.108 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
htpc Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour, si c'est un Z1C de chez SFR, le bootloader n'est-il pas verrouillé ? Téléporté depuis USS Explorer avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Pas besoin de débloquer le bootloader pour installer une version différente d'un rom stock ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted July 30, 2014 Share Posted July 30, 2014 Et ça va bien mieux en nu, je n'ai plus le problème avec les notifications, même si le son est toujours faiblard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.