Aller au contenu

Avis et critiques... et plus si affinités


Invité

Recommended Posts

Galaxy tab s 8,4 pouces LTE bronze de retour sur HW1.it....

En effet, mais à 438€ fdp-out.

 

J'ai l'impression qu'avec ce commerçant, il faut prendre son mal en patience pour essayer de l'avoir au meilleur prix.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de prix, j'ai chercher la Galaxy Tab S sur LBC, et ils son vendu a 380 et quelques €, et ils on pas plus de 2/3 mois....

Après, je sais la 8.4 ou la 10.5 ....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@norgei : j'ai fait la simulation jusqu'au bout et elle me coûtait 334 €frais de port inclus à destination de la Belgique'

Je compatie pour nos chers voisins Belges, encore plus cher que d'arriver en France, sans compter la douane encore plus chiante que de par chez nous.

 

D'ailleurs en parlant de prix, ça bouge encore chez HW1, voila les nouveaux tarifs, fdp-out ;

 

- Samsung Galaxy Tab S 8.4 4G Titanium Bronze à 304,26€

- Samsung Galaxy Tab S 8.4 4G Blanc à 293,52€

- Samsung Galaxy Tab S 8.4 Wifi à 438,65€

 

Non seulement leur prix varient assez rapidement, les modèles 4G censés être 100€ plus cher que les modèles Wifi ne le sont pas (au contraire, ils sont moins cher), comment font-ils aussi pour avoir ces prix sur ces tablettes là, et en 4G qui plus est, alors même que les importateurs les proposent à un prix à pleine plus intéressant que chez nous.

 

Vraiment bizarre les prix sur ce site, mais ne boudons pas notre plaisir, pour une fois, c'est à notre avantage.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une commission sur tous vos achats sur hw1.it lol.

Edit : http://www.hw1.it/samsung-galaxy-tab-s-10-5-sm-t805ntsaitv/

J'ai payé la mienne 488€+FTP et c'était déjà la meilleur offre du moment.

Elle est maintenant sous la barre des 400.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une commission sur tous vos achats sur hw1.it lol.

Edit : http://www.hw1.it/samsung-galaxy-tab-s-10-5-sm-t805ntsaitv/

J'ai payé la mienne 488€+FTP et c'était déjà la meilleur offre du moment.

Elle est maintenant sous la barre des 400.

Comme tu le dis, c'est assez rageant en effet, moi aussi la facture dépassait les 400€ et c'était le meilleur prix, désormais, c'est plutôt dans les 300€ au total.

 

Je pense qu'il vaut mieux être opportuniste et se dépêcher de l'acheter à ce prix la, car leur prix peuvent vite changer. 

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, il y a actuellement une ODR de 70 € pour cette tablette.

Jusqu'à hier, un code promo sur carrefour.fr permettait d'avoir la versions Wifi 16 Go blanc à 246 € après ODR.

Aujourd'hui c'est 263 € après ODR (sur carrefour.fr).

 

Il y a également 20 € d'ODR sur toutes les protections (book cover ou cover simple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai commandée ce jour chez RDC (version Bronze TITANIUM) avec un code promo qui m'a permis de bénéficier de 20 euros de réduction.

 

Soit 329€ FDP IN auxquels je vais déduire l'ODR de 70€.

 

Ca me semble être une bonne affaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux chez Cdiscount (version blanche) : 329 € de base - 25 € de code promo depuis l'appli - 70 € ODR = 234 € !

 

Pour le code promo, voir la page d'accueil de cdiscount : WAZI ou WAZA sur IOS, Benzou ou Zlatou sur Android.

Modifié par niconaldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai reçu hier ma TAB S 8.4 Wifi commandée chez Top Achat : 322.05 avec un code promo + l'ODR de 70€ soit 252.05 la tablette. Une très bonne affaire.

 

par contre pas de notice en français et pas d'écouteurs dans la boite.

 

J'ai une premiere question pour le forum : j'ai branché une clé USB via un cable OTG, mais la clé n'est pas reconnue par la tablette. Le cable à 2 ans mais a très peu servi. Faut-il un cable OTG spécifique pour que cela fonctionne sur cette tablette?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Patrickdu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai reçu hier ma TAB S 8.4 Wifi commandée chez Top Achat : 322.05 avec un code promo + l'ODR de 70€ soit 252.05 la tablette. Une très bonne affaire.

 

par contre pas de notice en français et pas d'écouteurs dans la boite.

 

J'ai une premiere question pour le forum : j'ai branché une clé USB via un cable OTG, mais la clé n'est pas reconnue par la tablette. Le cable à 2 ans mais a très peu servi. Faut-il un cable OTG spécifique pour que cela fonctionne sur cette tablette?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonjour je crois qu il faut que la clef usb soit en EXFAT ou fat 32 , les NTFS n étant pas reconnu , sachant que EXFAT meme possibilité que NTFS

 

pour ma part j ai eu le meilleur prix en passant par pixmania  qui affichait le vendeur monclik.FR   a 308  - 10% code pixmania ( bizarement le code a fonctionné méme si expédié par monclik ) + 9 euro d eport  - 70 euro pour total :  226 euro  la 8.4 4G bronze  , sur monclik elle est repassé a 329 au lieu de 308

 

il y a eu avoir un désacord car mon paypal était bien a 296 mais la facture monclik a 318.90 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Je cherche à remplacer ma Nexus 7 2012 Wifi, dont les mises à jour 5.0, 5.02 et 5.1 sont catastrophiques, avec des blocages incessants et pénibles.

Ce qui me gêne avec la tab s 8.4, ce sont les 16 go de la mémoire.

Par ailleurs, je possède un galaxy note 1er du nom, qui a cette capacité mémoire.

Même avec l'ajout d'une carte SD de 32 go, la mémoire réservée aux applis reste faible, et je dois souvent désinstaller certaines d'entre elles pour récupérer de la mémoire, j'ai beau l'avoir roote, et installé Titanium, certaines applis ont des mises à jour lourdes.

Est-ce que la mémoire est gérée autrement que dur le note?

Pas exemple, sur la Nexus 7 de 32 go, il n'y a pas de limitation de mémoire pour les applis

Merci de me renseigner, ou tout au moins de l'indiquer un lien ou je peux trouver la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...