Aller au contenu

Nouvelles Batteries HC 1600mAH et 3200 mAH !


Recommended Posts

Nouvelles batteries bientôt disponibles pour notre petit GS

une SL de 1600mAH par Mugen Power

une XL de 3200mAH par Mugen Power avec coque supplémentaire adaptée mais grossit fortement le GS

Video :

Lien :

http://www.mugenpowerbatteries.info/epages/es109514.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/es109514_es120302495377/Products/HLI-Si9000XL

Modifié par hugobossbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant ???? Horrible autant s'acheter une cabine téléphone !

Si tu veux... mais ça te coûtera plus cher.

Maintenant il faut trouver le bon compromis, entre 1600 mAh et 3200 mAh... mais qui permettrait de garder la coque d'origine ;)

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interressant ???? Horrible autant s'acheter une cabine téléphone !

Mdr Sahli c'est vrai que sauf si tu te tapes une rando la 3200 n'est pas esthetique !

Pas contre je c'est plus si c'est du 1400 d'origine car sinon la 1600 peut apporter un petit plus interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé en plus de tout ça, faut voir la fiabilité des batteries si elles possèdent un circuit contre les surcharges par exemple, faut pas que ça nous pète à la figure non plus !!!!

J'ai vu un documentaire hier soir sur les batteries provenant de Chine, les contre-façons et les no-name ou marques bidon, il faut se méfier !

Donc ça me laisse très perplexe

Modifié par darkwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 1600 est inutile car si avec la 1500 on tient 24h par exemple avec la 1600 on tiendra :

1600x24/1500 = 25.6 soit un peu plus d 1h30 en plus ! ou 6,6% de plus seulement!

Donc aucun interet !

Ok je me doute que l'utilisation de la batterie n'est pas linéaire mais ça donne un idée !

Foutre de l'argent pour une nouvelle batterie pour 2h d'autonomie en plus non merci !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté fiabilité, Mugen font de bonnes batteries d'appoint c'est pas du genre de ce que l'on peut trouver parfois pour 3 fois rien sur eBay ;)

Et perso, je tiens maxi une journée et cela me va très bien, faut dire que j'ai tout le temps le nez dedans dès que j'ai un petit moment de libre, sinon je pense effectivement que je pourrais tenir aussi deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que ne comprends pas c'est pourquoi ils ont fait Une batterie épaisse? il aurait pus l'allonger pour qu'elle aille au dessus de la sim et de la carte sd... ca aurait éviter de quadrupler l'épaisseur du téléphone et ca aurait comblé l'espace vide de la coque. Après je suis pas ingénieur (ou pas encore :P ) donc jsais pas si ca pose des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que ne comprends pas c'est pourquoi ils ont fait Une batterie épaisse? il aurait pus l'allonger pour qu'elle aille au dessus de la sim et de la carte sd... ca aurait éviter de quadrupler l'épaisseur du téléphone et ca aurait comblé l'espace vide de la coque. Après je suis pas ingénieur (ou pas encore :P ) donc jsais pas si ca pose des problèmes.

Oui bien sur ! comme ça tu crame ton tél... une batterie c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...