hugobossbleu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Nouvelles batteries bientôt disponibles pour notre petit GS une SL de 1600mAH par Mugen Power une XL de 3200mAH par Mugen Power avec coque supplémentaire adaptée mais grossit fortement le GS Video : Lien : http://www.mugenpowerbatteries.info/epages/es109514.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/es109514_es120302495377/Products/HLI-Si9000XL Modifié 13 août 2010 par hugobossbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Fort intéressant... le prix aussi plus de 77,50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Fort intéressant... le prix aussi plus de 77,50€ Interressant ???? Horrible autant s'acheter une cabine téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Interressant ???? Horrible autant s'acheter une cabine téléphone ! Si tu veux... mais ça te coûtera plus cher. Maintenant il faut trouver le bon compromis, entre 1600 mAh et 3200 mAh... mais qui permettrait de garder la coque d'origine ;) Modifié 13 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Vu l'épaisseur du 3200 mAh, mieux vaut simplement s'en servir comme reveil de table de nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Interressant ???? Horrible autant s'acheter une cabine téléphone ! Mdr Sahli c'est vrai que sauf si tu te tapes une rando la 3200 n'est pas esthetique ! Pas contre je c'est plus si c'est du 1400 d'origine car sinon la 1600 peut apporter un petit plus interressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 La batterie d'origine est 1500 mAH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello Franchement la 1600 ne vaut pas le coups et la 3200 grossi trop le GS en plus d'une coque horrible :P L'idéal serait une 2000 voir 2400 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Mwé en plus de tout ça, faut voir la fiabilité des batteries si elles possèdent un circuit contre les surcharges par exemple, faut pas que ça nous pète à la figure non plus !!!! J'ai vu un documentaire hier soir sur les batteries provenant de Chine, les contre-façons et les no-name ou marques bidon, il faut se méfier ! Donc ça me laisse très perplexe Modifié 14 août 2010 par darkwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Oui la 1600 est inutile car si avec la 1500 on tient 24h par exemple avec la 1600 on tiendra : 1600x24/1500 = 25.6 soit un peu plus d 1h30 en plus ! ou 6,6% de plus seulement! Donc aucun interet ! Ok je me doute que l'utilisation de la batterie n'est pas linéaire mais ça donne un idée ! Foutre de l'argent pour une nouvelle batterie pour 2h d'autonomie en plus non merci ! Modifié 14 août 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Côté fiabilité, Mugen font de bonnes batteries d'appoint c'est pas du genre de ce que l'on peut trouver parfois pour 3 fois rien sur eBay ;) Et perso, je tiens maxi une journée et cela me va très bien, faut dire que j'ai tout le temps le nez dedans dès que j'ai un petit moment de libre, sinon je pense effectivement que je pourrais tenir aussi deux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GooD MorninG Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi se que ne comprends pas c'est pourquoi ils ont fait Une batterie épaisse? il aurait pus l'allonger pour qu'elle aille au dessus de la sim et de la carte sd... ca aurait éviter de quadrupler l'épaisseur du téléphone et ca aurait comblé l'espace vide de la coque. Après je suis pas ingénieur (ou pas encore :P ) donc jsais pas si ca pose des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Moi se que ne comprends pas c'est pourquoi ils ont fait Une batterie épaisse? il aurait pus l'allonger pour qu'elle aille au dessus de la sim et de la carte sd... ca aurait éviter de quadrupler l'épaisseur du téléphone et ca aurait comblé l'espace vide de la coque. Après je suis pas ingénieur (ou pas encore :P ) donc jsais pas si ca pose des problèmes. Oui bien sur ! comme ça tu crame ton tél... une batterie c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGPaf Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Et puis je pense que d'un point de vue organisationnel interne, une batterie doit s'inscrire dans un volume "pavé" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.