coyotte1976 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes, J'ai cassé la vitre +LCD (écran noir) de mon Samsung S4 GT I9505. Je voudrais récupérer mes contacts sur celui-ci mais avec un écran noir et pas de tactile, difficile!!! J'ai branché le tel en USB sur PC et j'ai pu récupérer mes photos et doc mais j'ai pas trouvé les contacts. Comment puis je faire SVP??? J'ai bien ceux de la carte SIM mais pas ceux présent sur le tel. J'ai malheureusement pas fait de synchro avec Gmail ou autre. Merci par avance pour vos réponses Romuald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut. Normalement avec KIES tu dois pouvoir le faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte1976 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 salut et merci même avec un ecran noir cassé??? je vais tenter. d'autres idées au cas ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut, il y a d'autres solutions mais il faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte1976 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut Franzy, Merci Que veux tu dire? par root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bah il faut rooter le téléphone quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte1976 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci diablos3000 Mission réussie avec Kies synchro des contacts via outlook Un grand Merci Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Salut Franzy, Merci Que veux tu dire? par root? Plus nécessaire maintenant à ce que je vois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfounette Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut. Normalement avec KIES tu dois pouvoir le faire. Bonjour, pouvez vous me répondre je suis dans le même cas de figure, j'ai sauvegardé mes contacts sur ma micro SD, et avec un Nokia je ne peux importer les contacts qui sont sous un format.VCF que le Nokia ne veux pas lire. Comment je peux m'y prendre pour récupérer mes contacts. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut. Tu as Nokia sous Windows Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robirob44 Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, Même problème : écran cassé, noir, tactile ne marche plus. J'ai installé Kies, mais il me dit : "Le périphérique connecté est vérouillé..." Comment faire pour y accéder ??? Edit : essayé adb pour virer le vérouillage, mais : "error: device unauthorized. Please check the confirmation dialog on your device." Edit2 : A priori je n'ai pas "l'USB Debugging" d'activé... çà se corse... Merci robbie Modifié 2 octobre 2014 par robirob44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikilaura Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Votre téléphone marche encore bien que cassé ? Si oui, vous pouvez trouver un logiciel qui peut afficher l'écran du téléphone sur PC et puis vous recuperez les sms de telephone sur l'ordinateur. Je sais qu'il y a un Droid@screen qui peut le faire. Un autre outil sous le nom de Récupération De Android est capable de recuperer sms samsung cassé et recuperer contact samsung casse mais ne vise qu'à Samsung, c'est dommage. Modifié 9 janvier 2017 par Kikilaura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.