Aller au contenu

Son prise jack Nexus 5

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté que la prise jack du nexus 5 n'était pas très puissante. En effet,que je connecte un casque AKG,B&O ou des écouteurs basiques,je remarque que le son est assez faible(on s'en rend vraiment compte avec les casques). De même que lorsque je branche le nexus 5 à des enceintes,le son est là encore très faible(en comparaison d'un Ipod ou d'un Sony que je possède). Pourtant je mets le volume au maximum.

Y'a t-il une solution à cela? est il possible de le débrider?

j'ai fait le tour du forum et je n'ai pas trouvé de solution.

Merci d'avance! :)

Merci je vais regarder tout ça! :)

au final,j'utilise PowerAmp du coup il y a presque les mêmes réglages. Google n'a pas mis une limite d'usine au niveau du son dans les paramètres? car au final,cette solution est assez pratique mais n'est pas révolutionnaire dans le sens où avec un casque,le son reste assez faible...

Je te conseil de suivre ce topic pour t'aidé dans ce que tu à besoin de faire!

https://forum.frandroid.com/topic/173915-le-guide-du-d%C3%A9butant/

Pour l'install d'un nouveau kernel en gros tu à besoin d'un Nexus rooté, avoir installé un recovery tel que TWRP ou CMW.

Par la suite tu télécharge le kernel qui t’intéresse, plusieurs sont dispo via ce forum en suivant le premier post de ce topic

https://forum.frandroid.com/topic/183716-index1703kitkat-portr%C3%A9f%C3%A9rentiel-d%C3%A9veloppement-du-nexus-5/

Noyaux Custom

[KERNEL] [GPL] [N5] [s2W/DT2W] franco.Kernel - r34/r36test01 [4.4.2][Phantom] PhantomGamers

[KERNEL][GPL][N5] franco.Kernel - r35 franciscofranco / FrAndroid

[KERNEL] [N5] [s2W/DT2W] [GPL] Linaro Kernel | r36t2 | 3.4.83 | 4.4.2 | A15 GCC 4.7.4 -O3 | Faux Sound LaboDJ

[CAF KERNEL][3.4+] Chaos 10.2 + NXTweak App [stable][15/02] neobuddy89

[KERNEL] [March 16] ElementalX-N5- 0.33 flar2 / FrAndroid

[KERNEL] Bricked-Kernel Hammerhead | Sweep2Wake | KnockKnock/Dt2w show-p1984 / FrAndroid

[DER KERNEL] Trinity for Nexus 5 morfic

[KERNEL] [16.03.2014] [KK4.4][CM11/AOKP/CM BASED/AOSP][HH] n3oHammer_v44 (CM) n3oHammer_v20 (AOSP) [CPUQUIET|S2W|DT2W] n3ocort3x

[KERNEL] (012) Nexus 5 (3.4+ Hybrid/UV/OC/FauxSound/Intelliplug/demand) [03-13-2014] / faux123

[KERNEL] [GPL] [4.4] FuguMod kernel for nexus 5 v35 (secure) renaud

[KERNEL][3.4.78] UBER NIGHTLIES | CUSTOM LINARO 4.8.3 -O3 / Cl3Kener

[Dev]For CM11 users, here's how you can use AOSP(Non CAF) kernels again Calkulin

[KERNEL] [Nexus 5] Zeta_Chromium-Kernel V2.12 [3.4.83][linaro_4.8.3][03-16] zeradchoid91

| KERNEL | SM 4.9.0 | 4.4.2 [[The Arkenstone]] -0.3 | 3.4.83 | 03/13/14 Gnome

[CAF][KERNEL] AuxXxilium's NexXxt Kernel AuxXxilium

[KERNEL] NINexus 5 (basado en franco] / Fransis

[CAF][KERNEL] NexXxt Saber Kernel - R1 [-O2][sABERMOD 4.7][OC/UV/SOUND/FSYNC] TomorrowLand_Ace

[AOSP][DEV] hells-Core-b3-t4 / hellsgod

[CAF][Kernel] TeamAT NexXxt Kernel & Saber PAC [full featured, fast and battery friendly] AuxXxilium

:excl: [Kernel] Furnace-1.0.4 for LG Nexus 5 [AOSP][3/16/2014][RGB][biDi-S2W][Custom DT2W] Savoca

Et après que tout soit bien clair et que tu ai tout en main tu n'a plus qu'a flashé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...