Aller au contenu

HELP : Est Il facile d'installer Cyanogen ?

Recommended Posts

Bonjour

question simple mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire.

Est il simple d'installer Cyanogen 11s à la place de ColorOs  sur une ONE+ONE qui aurait été acheté hors boutique OPO (genre lenteen ou sciphone ou oppomart etc...) ?

merci de votre réponse et puisqu'on est dans la section TUTORIELS, peut être qu'une petite marche à suivre serait la bienvenue !

Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir.

Envoyé de mon One

Merci pour ta réponse pertinente.

Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage .

Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai.

Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur  ;)

Merci.

Il y à pas de tuto' sur l'install de CM11S lorsque COLOR OS est installé? @

EDIT : Et voila le tuto !!! ;). https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/

Alors là je dis oui !!

Bravo et merci pour ce Tuto !!!

• 2 weeks later...

Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir.

Envoyé de mon One

Merci pour ta réponse pertinente.

Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage .

Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai.

Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur   ;)

Merci.

Bonsoir, n'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler", en bas à gauche de chaque post quand vous constatez qu'un sujet (comme celui-ci) n'est pas à sa place !  ;)

Je signale  :) ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...