David Didier Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour question simple mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire. Est il simple d'installer Cyanogen 11s à la place de ColorOs sur une ONE+ONE qui aurait été acheté hors boutique OPO (genre lenteen ou sciphone ou oppomart etc...) ? merci de votre réponse et puisqu'on est dans la section TUTORIELS, peut être qu'une petite marche à suivre serait la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Très facile apparemment, beaucoup l'ont fait. Mais n'ayant pas encore le tel en main je préfère laisser les autres te donner la marche a suivre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 maintenant lenteen livrent des tel instalés proprement plus besoin de rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 ok intéressant. Mais j'avais dans l'idée de le prendre en 2eme main en france, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 jai un mec qui vien voir le mien cette apres midi je suis sur le 95 pour une remise en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 ah j'arrive trop tard ;) mais si ca se fait pas et que tu es parfois de passage à Paris et que c'est un 64go ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 non un 16 blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 ok dans ce cas je passe mon tour, je cherche un 64 à cause de l'absence de slot SD merci !;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir. Envoyé de mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir. Envoyé de mon One Merci pour ta réponse pertinente. Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage . Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai. Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur ;) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il y à pas de tuto' sur l'install de CM11S lorsque COLOR OS est installé? @ EDIT : Et voila le tuto !!! ;). https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Didier Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il y à pas de tuto' sur l'install de CM11S lorsque COLOR OS est installé? @ EDIT : Et voila le tuto !!! ;). https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/ Alors là je dis oui !! Bravo et merci pour ce Tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir. Envoyé de mon One Merci pour ta réponse pertinente. Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage . Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai. Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur ;) Merci. Bonsoir, n'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler", en bas à gauche de chaque post quand vous constatez qu'un sujet (comme celui-ci) n'est pas à sa place ! ;) Je signale :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.