Rolleos Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je m'explique, de temps en temps quand je surf sur FB ou Chrome j'entends la lentille fonctionner toute seule, avez vous déjà remarqué ce phénomène ? Je suis sur la ROM 4.4.4 de nut, root avec Xposed installer, Xperia Xposed (KK) avec comme MOD 20mp superior auto, Jackos Xperia conversation tweaks, Xposed recent task ram, appel intelligent et time shift vidéo + 4k. Je me demande si l'une d'entre elle n'es pas un peu trop intrusive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benk78 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai les deux et aucun souci de ce côté là.... Je pense que tu dois chercher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Le mieux est de les désactiver une à une si le pb est récurent tu vera bien.Après verifie déja celle qui ont le droit d'utiliser l'Apn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je vous tiens au courant, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.