Delta-XIII Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Salut à tous ! Déjà un grand MERCI a la team des développeurs Malez, Phh et Vache qui font un excellent travail ! J'ai décidé de créer se topic pour vous annoncer la disponibilité prochaine d'une version Lcr froyo utilisant le noyaux Phh d'après les tests des quelques bêta testeurs cette version serrait très optimisé et consommerait très peux ! Niveau perf plus de 1000points sous quadran et en moyenne 33mflops sous linpack ! http://img838.imageshack.us/gal.php?g=snap20100813213901.png Que dire à part wouah cependant je pense qu'il faudra encore attendre quelques jours avant que cette version soit mise à disposition de tous :) En espérant vous avoir annoncé une bonne nouvelle :D Modifié 15 août 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oh! Thank you very much for this news Delta XIII, dès qu'elle sort je l'installe! Est-ce que tu sais si la camera et les LEDS fonctionnent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Oh! Thank you very much for this news Delta XIII, dès qu'elle sort je l'installe!Est-ce que tu sais si la camera et les LEDS fonctionnent? De rien :P Apparemment la version qui devrait sortir devrait avoir les leds pour la caméra j'ai un doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est la meilleure des nouvelles que je pouvais entendre pour mon liquid! :D :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjours, je suis nouveau ici. Et le premier poste que je vois c'est celui ci. Donc je voudrais apporter une petite precision Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Dommage si l'appareil photo ne fonctionne pas, mais je testerai quand meme =), merci à la team pour leur travail et merci à toi Delta d'avoir relayé l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjours, je suis nouveau ici. Et le premier poste que je vois c'est celui ci. Donc je voudrais apporter une petite precision Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^ Tonalité lors des appels? Mms possible avec Bouygues Tel sans appli ou modif supplémentaire? Fluidité? Longévité de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tonaliter toujours pas. Fluiditer : super fluide pour moi et la batterie 1jour et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et l'appareil photo est ok juste la video ne va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tonaliter toujours pas. Fluiditer : super fluide pour moi et la batterie 1jour et demi Merci pour ces infos qui semblent tentantes excepté pour la tonalité. Les mms ça doit donc être pareil je suppose... Mais qu'est ce qui se passe bon sang avec ces nouvelles rom à ce niveau? Personne ne s'en inquiète, j'ai beau chercher absolument nada en terme d'amélioration ou de support de ces bugs majeurs. C'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Les mms je recois sans probleme pour envoyer pas testé plus de crédit. Mais je ne pense pas qu'il y a de problème. Pour la tonalité ce n'est pas la rom mais l'opérateur car parfois je l'ai et parfois non mais sur a 100% que cela ne vient pas de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Tu es chez quel opérateur? Curieux que ce ne soit pas la rom tout de même sachant que ça fonctionne sous 1.6 et plus ensuite avec les versions ultérieures. Cela sous entendrait donc s'il s'agit d'un bug opérateur : qu'ils ont connaissance de la version que l'on utilise (normal et possible) mais qu'ensuite ça bloque à leur niveau (où donc dans ce cas?). Y'a t'il un technicien BT ou Orange dans la salle qui puisse nous informer? :) Modifié 14 août 2010 par kaltan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Moi ça a toujours marché avec toutes les ROMS. Je suis chez SFR. Elle sera disponible quand cette rom précisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Sous 1.6 en mode silencieux pas de tonalité. Sinon pour le reste si on met juste le tel en 2.1 sans aucune rom on a deja le problème de tonalitèmais moi en 1.5 avec mon galaxy j'avais déja le problème en gros c'est android en général pas la rom et pour ce qui viens de l'operateur je parle des mms surtput mais la tonalité peut etre aussi ^^ et la je suis sur bouygues et apparement c'est ok Modifié 14 août 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Si Froyo me permet d'envoyer des mms avec BT sans add on je suis vraiment ravi. Tu dis ok en réception et en envoi avec l'application native android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 (modifié) En reception oui en envoi je ne sais pas mais perso j'ai toujour pu recevoir. Pour l'application utiliséoui c'est la native Modifié 14 août 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Recevoir n'a jamais posé de souci en 1.6 ou 2.1 C'est envoyer qui bloque malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et l'appareil photo est ok juste la video ne va pas Cool, video je n'utilise pas, vu la qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je viens de tester l'envoi et la reception tout est ok Bonne nouvelle :-) je suis chez bouygues pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjours, je suis nouveau ici. Et le premier poste que je vois c'est celui ci. Donc je voudrais apporter une petite precision Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^ Effectivement la personne qui m'a fournis les screen ne m'a pas précisée qu'elle tournée à 900mhz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je viens de tester l'envoi et la reception tout est ok Bonne nouvelle :-) je suis chez bouygues pour info Excellente nouvelle. Manque plus que quelqu'un trouve une solution pour ce fichu problème de tonalité. Question fluidité comparé à une version 2.1 officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Rien a voir avec la 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 As-tu constaté des bugs? Quand pourra-t'on d'après toi avoir une version stable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) J'ai édité avec les remerciements qu'elle mal polit je suis :| Modifié 15 août 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 C'est quand qu'elle sort precisement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.