Aller au contenu

LCR Beta Froyo bientôt disponible !


Delta-XIII

Recommended Posts

Salut à tous !

Déjà un grand MERCI a la team des développeurs Malez, Phh et Vache qui font un excellent travail !

J'ai décidé de créer se topic pour vous annoncer la disponibilité prochaine d'une version Lcr froyo utilisant le noyaux Phh d'après les tests des quelques bêta testeurs cette version serrait très optimisé et consommerait très peux !

Niveau perf plus de 1000points sous quadran et en moyenne 33mflops sous linpack !

http://img838.imageshack.us/gal.php?g=snap20100813213901.png

Que dire à part wouah cependant je pense qu'il faudra encore attendre quelques jours avant que cette version soit mise à disposition de tous :)

En espérant vous avoir annoncé une bonne nouvelle :D

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjours, je suis nouveau ici.

Et le premier poste que je vois c'est celui ci.

Donc je voudrais apporter une petite precision

Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis nouveau ici.

Et le premier poste que je vois c'est celui ci.

Donc je voudrais apporter une petite precision

Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^

Tonalité lors des appels?

Mms possible avec Bouygues Tel sans appli ou modif supplémentaire?

Fluidité?

Longévité de la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonaliter toujours pas. Fluiditer : super fluide pour moi et la batterie 1jour et demi

Merci pour ces infos qui semblent tentantes excepté pour la tonalité. Les mms ça doit donc être pareil je suppose...

Mais qu'est ce qui se passe bon sang avec ces nouvelles rom à ce niveau? Personne ne s'en inquiète, j'ai beau chercher absolument nada en terme d'amélioration ou de support de ces bugs majeurs. C'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mms je recois sans probleme pour envoyer pas testé plus de crédit. Mais je ne pense pas qu'il y a de problème.

Pour la tonalité ce n'est pas la rom mais l'opérateur car parfois je l'ai et parfois non mais sur a 100% que cela ne vient pas de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es chez quel opérateur?

Curieux que ce ne soit pas la rom tout de même sachant que ça fonctionne sous 1.6 et plus ensuite avec les versions ultérieures. Cela sous entendrait donc s'il s'agit d'un bug opérateur : qu'ils ont connaissance de la version que l'on utilise (normal et possible) mais qu'ensuite ça bloque à leur niveau (où donc dans ce cas?).

Y'a t'il un technicien BT ou Orange dans la salle qui puisse nous informer? :)

Modifié par kaltan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 1.6 en mode silencieux pas de tonalité. Sinon pour le reste si on met juste le tel en 2.1 sans aucune rom on a deja le problème de tonalitèmais moi en 1.5 avec mon galaxy j'avais déja le problème en gros c'est android en général pas la rom et pour ce qui viens de l'operateur je parle des mms surtput mais la tonalité peut etre aussi ^^ et la je suis sur bouygues et apparement c'est ok

Modifié par jeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis nouveau ici.

Et le premier poste que je vois c'est celui ci.

Donc je voudrais apporter une petite precision

Effectivement LCR-F c'est pour bientot mais avec quadran le max obtenu pour moi c'est 960 ( photo a l'appui) mais je n'ai pas overcloker mon liquid. ^^

Effectivement la personne qui m'a fournis les screen ne m'a pas précisée qu'elle tournée à 900mhz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester l'envoi et la reception tout est ok

Bonne nouvelle :-) je suis chez bouygues pour info

Excellente nouvelle.

Manque plus que quelqu'un trouve une solution pour ce fichu problème de tonalité.

Question fluidité comparé à une version 2.1 officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...