Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

Bonjour a tous, et bien comme bon nombres d'entre nous je pense .. J'ai hâte de mettre a jour mon petit phophone !

Certes, il est très bien pour le moment mais je déplore de ne pouvoir installer les applications directement sur la SD :(

Oui, il existe peut être des prog ou autres mais bon, tout de même; faire 36 manipulations rien que pour une 'tite application..

Bref vivement Octobre.

Posté(e)

Je suis impatient que cette ROM sorte!

Quelqu'un aurrai une date (aujourd'hui, demain, dans une semaine...)?

J'ai trop envie que flash marche pour regarder south park sur mon acer! Et aussi pressé pour la fluidité!

Posté(e)

que ce soit 1.6 ou 2.1, aucun n'arrivait à précharger les photos des contacts lorsque je scrollais rapidement.

J'espère que ce sera enfin le cas avec Froyo !

Posté(e) (modifié)
Je pensais que les rom alternatives en 2.1 etaient fluides ;)

elles sont plus fluide que les stocks c est indéniable mais uniquement si tu desactives les lives wallpapers (sans les LW c est vraiment très rapide )

après je ne sais pas si on va vraiment gagner avec froyo ou même gingerbread (je pense meme que l on risque de perdre en performance ) cela car ce sont des roms qui consomment de plus en plus de ressources et le liquid commence deja a montrer ses limites AMHA (ou alors les roms d acers sont tellement pourries que ca rame , et que les cookings teams sur le liquid soient moins bonnes que celles de htc mais ca j en doute)

d un autre coté faut savoir arreter la course a un moment donné :lol:

Modifié par shinset
Posté(e)

Merci, mais si ce n'est pas long, comment on fait, parce que moi on m'a dit qu'il faut installer les drivers acer, android SDK, des kernels, la galère quoi?

Si j'installe les drivers, mon liquid va revenir à la version 2.1 (1.100.05)???

Posté(e)

quand je voit que quand on a froyo on fait 960 sans OC a quoi ca sert d'overlock franchement

et puis bon le liquid a etait bridé a 768 c'est pas pour rien deja qu'il chauffe pas mal ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...