Aller au contenu

LCR Beta Froyo bientôt disponible !


Delta-XIII

Recommended Posts

Sans oublier que si tu y vas un peu trop fort, il freezera au démarrage donc vive la galere pour avoir le temps de lancer setcpu apres le boot et downclocker. Sans rire j'ai du rebooter pendant plus d'une heure pour y arriver :rolleyes:

PS : Par contre si, j'avais oublié mais l'overclock peut être utile pour le tethering par exemple, apres si t'utilise pas, pas trop d'intérets

Modifié par gaaradono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PAS DU TOUT ^^

cette rom va pour les 2 ^^

il faut savoir ( enfin c'est le cas en principe ) que la ram s'adapte a la rom donc le liquid E a 512 de ram il devrai donc s'y adapté

et comme c'est la seul difference avec le liquid pas d'autre souci ^^ 100% compatible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas du tout? :rolleyes:

J'ai dit pour les deux, et j'ai dis plus pour le liquid c'est tout, car ceux qui sont sur sont forum l'attendent plus avec le liquid que avec le liquid E, peut-etre j'ai pas dit exactement ce qui fallait mais il ne faut quand même pas dire pas du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom va pour les Liquid ou seulement les LiquidE ?
PAS DU TOUT ^^

cette rom va pour les 2 ^^

il faut savoir ( enfin c'est le cas en principe ) que la ram s'adapte a la rom donc le liquid E a 512 de ram il devrai donc s'y adapté

et comme c'est la seul difference avec le liquid pas d'autre souci ^^ 100% compatible ^^

actuellement les roms froyo ne fonctionnent pas sur liquid E => loop au boot donc non pas pour le liquid E pour le moment

mais acer asia vient apparemment d annoncée la mise a jour froyo pour le liquid E pour bientot donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre que ca ne fonctionne pas pour liquid E alors que le liquid E est le meme que liquid ^^

la raison pour la quel ca ne fonctionne pas sur le liquid E c'est que le binaire 2.1 du liquid E n'est pas le bon il suffi donc de flasher un binaire comme le 1.100.39 ou 1.100.09 sur le liquid E pour faire passer froyo ( en principe pas sur je n'ai pas de liquid E ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un liquid E j'ai testé pratiquement toutes les roms sous 2.2 dont celles de phh elles marchent toutes sauf celle de cyanogen ...

cependant aucunes ne détectent les 512mo de ram du liquid E plusieurs logs me disent que j'ai seulement 300mo dont 128 de dispo dispo ... je suis en 1.100.39 ;)

Pour la cyanogen je pense que c'est lié à la bin je vais tester avec la .63 car elle m'a l'air très prometteuse cette rom :)

Modifié par Delta-XIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy : Donc c'est exactement ce que j'ai dit! Elles vont pour le Liquid et le Liquid E mais plus pour le Liquid. :P

Elles marchent toutes pour le liquid mais pas toutes pour le E.

Sinon vous savez si cette rom sortira avant samedi? Car après je pars en vacances et en pleine campagne et là bas il n'y a pas de 3G ou de wifi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Octobre ?? 0_o

C'était pas censé arriver dans quelques jours ?

Oui oui gaaradono je parlai bien là, de la version officiel ! Et encore, pas sur j'ai lu ça vite fait au détour d'une page internet.

Car je me doute, une version sortira avant certainement.. Mais moi, je préfère les versions officielles :P

Modifié par Naiiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes sous 2.1 ont la tonalité.

Ça reste un mystère.

Mais, je suis sous 2.1 ( LCR 1.8 ) , les MMS marchent du tonerre, c'est stable comme il faut, mais je n'ai pas de tonalité pour les portables ( je ne l'avais pas quand je l'ai acheté non plus, donc la 2.1 n'y est pour rien. )

Modifié par 0biwanKenobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous deja essayé "increase sensitivity" dans GScript?

J'ai toujours fait ça mais je ne sait pas si d'autres le font, ça améliore nettement la sensibilité et la fluidité!

Seul gros hic : 1 fois sur 3, internet ou le market bug du genre, on ne controle plus l'ecran, la barre de notif' s'ouvre et se ferme toute seule, on est obligé d'appuyer sur le bouton home.

Franchement, essayé ce script, ça vaut le coup!

Je suis pressé pour froyo, car la sensibilité sera telle sans que ça bug! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir

entierement d accord avec kaltan car j ai fait le meme choix!

j etais en 2.1 (avec le numero 1.100.39 ), et bin c est vraiment fatiguant de ne pas envoyer des mms et de ne pas avoir de tonalité!

je suis aussi chez BT

c en est vraiment ralant que la version 2.1 est vraiment classe par rapport a la 1.6 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas la tonalité mais ca me derange pas ^^ pour info la version de froyo n'a pas de tonalité non plus car elle est basé sur la 2.1 tout de meme meme si tout est modifier ^^

mais bon c'est le seul probleme surtout que la en plus je prepare un theme du tonnere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...